salut Gugomiel
Le 1000 CBR F SC25 :
excellente routiere avec du caractère ; elle developpe 135 cv ou 138
c'est un moto avec du coffre comme on les aime qui monte fort dans les tours ( après 7000 ça devient très fort et toute la cavalerie monte à la charge ). Sa tenue de route est très bonne malgrè un poids important.
" je regarde ....et elle tourne "
Bien sûr rien a voir avec un 750 gex,
au niveau confort seul ou a deux c'est une vrai moto pour rouler et rouler avec en plus le plaisir semi- sportif
question conso pas plus de 7 l mais attention je ne suis pas un spécialiste de la conso avec mes motos ( donc à confirmer ) et comme tu le sais tout dépend de tes motivations sur la poignée de droite.
Cette moto a gagné le bol d'or, et elle mérite vraiment ses lettres de noblesse.
A mon gout elle est parfaite, elle freine bien ( comme une moto de l'époque )
le moteur est hyper fiable, très solide et lui aussi a eu ses palmes d'or
très facile d'y accéder
HONDA est d'une qualité supérieure à suzuki, dans tous les détails, c'est vraiment toujours bien pensé, solide, fiable, et tout est d'excellente qualité y compris la boulonnerie.
Si on prend un 650 DR par rapport à un 600 XT ténéré il y a une grosse différence que qualité dans tous les matériaux et de prix aussi bien évidemment
donc à mon gout vas y, mes amis d'époque y compris des anciens concessionnaires honda de NIMES " SUDMOTO" adorent cette moto
on en trouve des modèles sc25 faiblement kilométrés et à un prix très raisonnable
Et bien sur si elle a 20 ans : Assurance collec
N'hésite pas je suis à ta dispo
très amicalement