BON BEIN VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
lavraiNini
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: BON BEIN VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par lavraiNini »

le rata ca peut pas être pire que la cartagène qui nettoie les boyaux quand même
toujours aller de l'avant!!!
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

rdlc a écrit :et avec le tanin que tu récupère entre les chicos , tu te fera une infusion :Alcooliques03:
Clair qu'il en reste un peu au fond ... mais l'attente est longue pour la dernière bouteille :wink:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

lavraiNini a écrit :[( je lui dit vos réponce et sa le touche énorméent il en a les larmes aux yeux :Chut08: )
peut-être est-il est peu tendu, fatigué et donc sensible en ce moment? La période de Noel est souvent difficile; il y a beaucoup de choses qui remontent. J'espère qu'il va vite retrouver la patate :Demon07:
lavraiNini
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par lavraiNini »

non mat c'est qu'il est émotif et que les mots le touche beaucoup, arnold n'aime pas vraiment noel pour lui c'est du marketing pour dépenssé des roros
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Pour ce qui est de la présence ou non des modérateurs, sachez quand même que, malgré le fait qu'on soit un certain nombre et que nous ayons les pouvoirs sur tous les forums, on ne peut se prévaloir dêtre présent 24 H / 24 et surveiller tous les posts en même temps.
Pour ce qui est d'arnold, s'il a lu le mp que je lui ai envoyé, il sait ce que j'en pense je ne m'étendrai pas ici.
Mais c'est dommage.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
lavraiNini
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par lavraiNini »

valium a écrit :Pour ce qui est de la présence ou non des modérateurs, sachez quand même que, malgré le fait qu'on soit un certain nombre et que nous ayons les pouvoirs sur tous les forums, on ne peut se prévaloir dêtre présent 24 H / 24 et surveiller tous les posts en même temps.
Pour ce qui est d'arnold, s'il a lu le mp que je lui ai envoyé, il sait ce que j'en pense je ne m'étendrai pas ici.
Mais c'est dommage.

pour ton mp il la lu et en prend compte pour en faire bon usage
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

lavraiNini a écrit :non mat c'est qu'il est émotif et que les mots le touche beaucoup, arnold n'aime pas vraiment noel pour lui c'est du marketing pour dépenssé des roros
Bah sur le principe il a raison, forcément que dans notre société il y a un coté commercial, faut que l'argent circule, mais d'un autre coté, c'est aussi un moment de retrouvailles en famille pour la plupart des gens, et donc de partage.
Mais de là à ne pas aimer Noël, je ne vois pas pourquoi ... soit on aime, soit on y est insensible, mais si on aime pas, c'est qu'on refuse que d'autre personnes puissent y trouver du bonheur. Faut pas toujours tout tourner vers soi.
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
le-teddy
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par le-teddy »

ARNOLD REVIENT !!!!

Je 'ai pas tout pigé pourquoi il as préféré quitté le forum, et il doit avoir ses raisons.

Mais merde qu'il revienne, deja qu'on etait pas nombreux des deux-sèvres... En plus je devais le dépanner pour le compressiomètre... Bref qu'il me contact par Mp si il a besoin... :Alcooliques03:
Fini le W -> Bienvenue le A/H
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

VANCE and HINES a écrit :Z'auriez pas un lien que je comprenne ce qui l'à mis dans cet état...?
viewtopic.php?f=1&t=24617&st=0&sk=t&sd=a&start=15

personnellement je pense qu'il y a eu mésentente, ou tort, dans les deux sens.

tort concernant Arnold car sa réflexion était déplacée et inoportune dans ce post, et tort concernant Shog car sa réaction a été disproportionnée et injurieuse.

alors qu'Arnold reconnaisse son intervention comme inutile, que Shog reconnaisse qu'il a dépassé les bornes des limites, on se roule une grosse pelle, on se détend et on boit frais...

:Alcooliques03: :ico_yeah4:
lavraiNini
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par lavraiNini »

FlyingDutchman a écrit :
lavraiNini a écrit :non mat c'est qu'il est émotif et que les mots le touche beaucoup, arnold n'aime pas vraiment noel pour lui c'est du marketing pour dépenssé des roros
Bah sur le principe il a raison, forcément que dans notre société il y a un coté commercial, faut que l'argent circule, mais d'un autre coté, c'est aussi un moment de retrouvailles en famille pour la plupart des gens, et donc de partage.
Mais de là à ne pas aimer Noël, je ne vois pas pourquoi ... soit on aime, soit on y est insensible, mais si on aime pas, c'est qu'on refuse que d'autre personnes puissent y trouver du bonheur. Faut pas toujours tout tourner vers soi.

peut être que le mot aimer et trop fort dans ce cas la peut être que apprécier serai mieux. mais il refuse en aucun cas de le fêter et de participer avec les autres à ce moment de bonheur ,il trouve juste que c'est devennu plus commercial que fête de famille et respect des traditions. ou alors j'ai rien compris de se qui m'a dit l'année dernière.

si sa peut te rassuré on a fait le sapin , la crèche et décoré la maison . et faire un repas avec sa grand mère
JOE-BAR-GEX89
Membre expert
Membre expert

Message par JOE-BAR-GEX89 »

Nini
pour ma part je respecte notre Arnold national sauf quand je vois la photo du burneuh désolé
quand je le lis ,il me fait rire mais ce n'est pas de la moquerie c'est qu'il délire grave des fois
à ce propos tu devrais le surveiller
sur ce ,si des fois tu as mal pris mon humour j'en suis désolé et je m'excuse
reviens Arnold
sinon bises à vous deux
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
JOE-BAR-GEX89
Membre expert
Membre expert

Message par JOE-BAR-GEX89 »

ok je comprends mieux en lisant tout le post :Chut08:
sans commentaire car les modos sont là pour ça
allé reviens Arnold fait pas chier :Alcooliques03: :Alcooliques21:
Un 750 GSXR rouge et blanc de 1989 en cours de restauration
Un 750 GSX INAZUMA noir de 2003 pour user le macadam
brun11r89
Membre expert
Membre expert

Message par brun11r89 »

allez arnold...tu te sors les doigts du cul et tu montres a tout le monde de quoi tu es capable...amities a vous deux.. :Alcooliques03:
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

hooo mon burneur fouuu !!!!! revieeennnnsssss !!!

ca fou les boules c'est clair, quand tu sais que t'es un "gentil" (comme le disent les inconnus ^^) et qu'une phrase ou un mot est mal interprété (je parle en général, pas forcément sur le post concerné car je n'ai pas tout suivi). Ca m'est arrivé au taf plusieurs fois, et ca part en vrille rapido.

laisse redescendre, dis toi que y'a pire dans la vie (et c'est le cas, je sais de quoi je parle...)

et promis je passe, à mon prochain passage en Vienne. :Alcooliques03: :Alcooliques03:

@Voltigeur en page 2.....merci, c'est sympa de ne pas vouloir me revoir. :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :wink: je m'arrangerai pour que tu ne sois pas là quand je verrai Karine pour la purge de ses freins.... :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
un airhuile, c'est INCREVABLE.
Anne
Membre expert
Membre expert

Message par Anne »

Rien à rajouter...
Arnold tout est dit !
Reviens-nous ! Ca me rappelle la super chanson "Jésus revient, Jésus revient.. Jésus revient parmis les tiens... " vous connaissez "LA vie est un long fleuve tranquile" ?
Oups :arrow:

Désolée pour l'égarement, bon juste à dire :
rdlc faut que tu te ramènes avec ton rata car je me sens trop nulle à ne pas savoir ce que c'est et quel gout ça a !
En plus Arnold en a besoins ! Alors tu viens par ex, le WE prochain et on se retrouve tous chez Arnold et Nini à St Martin de St Maixent dans le 79 ok ?

:Alcooliques03: :Super14:
RIP Zone...
Verrouillé