de plus si on voyait un peut plus les modos pour tempérer les choses sa serait pas plus mal cela n'est que ma seul opinion.
glupiné arnold ne boit pas d'alcool

Clair, hûhû, vaut mieux pas, t'es déjà assez barge comme ça !GluIsBack a écrit :hûhû j'bois quasiment pas non plus !
:)

Je n'ai pas dis ça, j'ai juste dis que je trouvais sa réaction excessive.lavraiNini a écrit :evert tu peux ne pas être d'accord avec se que je dis ,

rdlc a écrit :il ne boit pas d'alccol , c'estcon il ne pourras jamais gouter a mon rata![]()

lavraiNini a écrit :rdlc a écrit :il ne boit pas d'alccol , c'estcon il ne pourras jamais gouter a mon rata![]()
moi je veut bien le gouter , depuis que j'en enttend parlé
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
rdlc a écrit :lavraiNini a écrit :rdlc a écrit :il ne boit pas d'alccol , c'estcon il ne pourras jamais gouter a mon rata![]()
moi je veut bien le gouter , depuis que j'en enttend parlé
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouais mais faut pas écouter ce que les gens disent ici , c'est pas terrible comme boisson . je ne le recommande a personne

FlyingDutchman a écrit :Je n'ai pas dis ça, j'ai juste dis que je trouvais sa réaction excessive.lavraiNini a écrit :evert tu peux ne pas être d'accord avec se que je dis ,
rdlc a écrit :tu l'as laisser reposer , hein comme je l'avais dit a evert .

vince59 a écrit :rdlc a écrit :tu l'as laisser reposer , hein comme je l'avais dit a evert .
euhfiltrage entre les dents comme j ai du le lire quelque part ?

Ah ... toi aussivince59 a écrit :rdlc a écrit :tu l'as laisser reposer , hein comme je l'avais dit a evert .
euhfiltrage entre les dents comme j ai du le lire quelque part ?