BON BEIN VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

Re: BON BEIN VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne suis pas un ancien de ce forum et n'est pas au courant de tout ce qui s'y passe mais perso j'ai toujours apprecier lire arnold que je ne connais pas du tout (mis a part ici) il est a mes yeux un pillier d'air huile

le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- boufbitume
- Membre éclairé

Ouiazaen89 a écrit :ouais mais a trop se décontracter des fois on se lache et ca sent mauvaisboufbitume a écrit : La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence!!!!!!
C'est comme Qd tu t'endors avec le cul qui gratte, tu te réveille avec le doigt qui pue
Bon on va arreter car certain vont voir le mal dans nos conneries
*Marre d expliquer 100 fois la meme chose ( *QUE C'EST DE HUMOUR)
Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout.!!
sex, drugs and rock'n' roll... enfin surtout le premier
Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout.!!
sex, drugs and rock'n' roll... enfin surtout le premier
- gsxf de manu
- Expert confirmé

+1100metallica a écrit :Il y aun noyau de con ici et pour s'intégrer c'est dur........c'est une des raisons pour laquelle je suis parti..............
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

Meuhhh nan !
C'est sur qu'il y a toujours un con pour un autre...
Après, j'peux pas croire qu'on se barre d'ici pour 3/4 mec qu'on peut pas encadrer.
Steph < toute façon tes qu'une fiotte !!! :P
C'est sur qu'il y a toujours un con pour un autre...
Après, j'peux pas croire qu'on se barre d'ici pour 3/4 mec qu'on peut pas encadrer.
Steph < toute façon tes qu'une fiotte !!! :P
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
- gex916
- Membre expert

coucou Glu, tu vas au Hellfest cette année ? ya coroner !!!
SHIVERISTE ET GUITARISTE
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

S'il y a Corona, je passe aussigex916 a écrit :ya coroner !!!
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Ba moi j'ai rencontré Arnold chez Rudy et je peux dire que tu es super sympa et ça serai dommage que tu viennes plus sur le fofo et j'éspère que tu viendras à la rencontre BZH de juin 2011! 
- gex916
- Membre expert

elle doit plus etre tres fraiche la corona 
SHIVERISTE ET GUITARISTE
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

This is the rizeume of the nighttttt :)
Pour le HellFest, j'sais pas, trop loin pour le moment.
Mais j'aimerais....
ET ON CHOPPE ARNOLD ET DU WISKY et on lui montre qu'on est ses potes :)

Pour le HellFest, j'sais pas, trop loin pour le moment.
Mais j'aimerais....
ET ON CHOPPE ARNOLD ET DU WISKY et on lui montre qu'on est ses potes :)
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
- gex916
- Membre expert

meme que si on est des bon pote, y risque d'avoir mal au c.l
y va revenir Arnold, y doit ce dire "y me font chier ces cons... mais y me manque ces cons..."
y va revenir Arnold, y doit ce dire "y me font chier ces cons... mais y me manque ces cons..."
SHIVERISTE ET GUITARISTE
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

Clair! !!
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Pour le post de Nini concernant Arnold : je pense qu'il est important de se sentir bien dans un groupe, mais qui dit groupe, dit personnes forcément différentes.
Et là, le groupe est grand.
Je ne pense pas que le comportement d'Arnold soit le bon en l'occurrence, car, pour dire, j'ai même hésité à poster car je trouve ce comportement excessif.
C'est bizarre quand même, c'est lui qui se fait envoyer bouler sur une remarque placée au mauvais endroit au mauvais moment, mais à réagir comme ça, ça provoque chez moi un sentiment inverse à ce qui est "normalement" attendu.
Donc, que tout le monde réfléchisse tranquillement, si quelques messages par MP pouvaient être échangés entre vous ça ne serait peut-être pas une mauvaise idée, et que tout le monde revienne en paix. Le forum n'existe que parce que nous sommes tous là. Alors soyons tous là.
Je ne pense pas que le comportement d'Arnold soit le bon en l'occurrence, car, pour dire, j'ai même hésité à poster car je trouve ce comportement excessif.
C'est bizarre quand même, c'est lui qui se fait envoyer bouler sur une remarque placée au mauvais endroit au mauvais moment, mais à réagir comme ça, ça provoque chez moi un sentiment inverse à ce qui est "normalement" attendu.
Donc, que tout le monde réfléchisse tranquillement, si quelques messages par MP pouvaient être échangés entre vous ça ne serait peut-être pas une mauvaise idée, et que tout le monde revienne en paix. Le forum n'existe que parce que nous sommes tous là. Alors soyons tous là.
Pas assez d'R sous les 200 !!!
- GEXSACS_28
- Membre chevronné

Je suis arrivé sur le forum il y a quelques mois et j'ai tout de suite remarqué après quelques jours, qui était le pilier du forum, le donneur de bonne ambiance, celui à qui on peut faire confiance, à qui on peut se confier, et surtout la personne qu'on aimerai avoir dans son cercle d'amis...........c'est toi Arnold 
Alors c'est vrai que l'on ne se connait pas mais sache que je demande que çà
, et quand je lis le message de ta femme, je me dis merde!! putain!! laisse pisser ces conneries et dis toi que, TOI ! tu as des tas de potes et d'amis qui t'apprécient et sur qui tu peux compter et que D'AUTRES n'ont pas tous ce que tu as et donc se sentent obligé de dire des choses pour essayer d'exister....
Je t'en supplie reviens parmi nous car le forum est bancal maintenant.....
A+ de te lire de nouveau
Un Fan
Alors c'est vrai que l'on ne se connait pas mais sache que je demande que çà
Je t'en supplie reviens parmi nous car le forum est bancal maintenant.....
A+ de te lire de nouveau
Un Fan
GSX-R 1100-90
- azaen89
- Membre expert

se faire recadrer par rapport au sujet ok mais pas en se faisant insulter, la c'est abusé je trouve.FlyingDutchman a écrit :Pour le post de Nini concernant Arnold : je pense qu'il est important de se sentir bien dans un groupe, mais qui dit groupe, dit personnes forcément différentes.
C'est bizarre quand même, , mais à réagir comme ça, ça provoque chez moi un sentiment inverse à ce qui est "normalement" attendu.
c'est lui qui se fait envoyer bouler sur une remarque placée au mauvais endroit au mauvais moment
un simple : "est ce que tu peux rester sérieux stp" aurait suffit, pas besoin de plus il me semble
maintenant on va pas refaire le monde, comme tu dis avoir un grand groupe implique qu'il y aura forcement plus ou moins des atomes crochus entre les gens...
charge a chaqu'un de faire la part des choses et de rester civilisé.
- azaen89
- Membre expert

heu...GEXSACS_28 a écrit :Je suis arrivé sur le forum il y a quelques mois et j'ai tout de suite remarqué après quelques jours, qui était le pilier du forum, le donneur de bonne ambiance, celui à qui on peut faire confiance, à qui on peut se confier, et surtout la personne qu'on aimerai avoir dans son cercle d'amis...........c'est toi Arnold
Alors c'est vrai que l'on ne se connait pas mais sache que je demande que çà, et quand je lis le message de ta femme, je me dis merde!! putain!! laisse pisser ces conneries et dis toi que, TOI ! tu as des tas de potes et d'amis qui t'apprécient et sur qui tu peux compter et que D'AUTRES n'ont pas tous ce que tu as et donc se sentent obligé de dire des choses pour essayer d'exister....
Je t'en supplie reviens parmi nous car le forum est bancal maintenant.....![]()
A+ de te lire de nouveau
Un Fan
tu parles au sens propre ou au figuré ?
tu vois Arny les conneries qu'on dit quand t'es pas la ?