Avec l'hayabusa d'un pote de 1999, 340 compteur...
Ca va vite

Perso la seule fois que j'ai mis le GPS sur le 11R, il s'affolait de partout!Voltigeur a écrit :285 avec le 11R, mais mal réglé et depuis que j'ai les cornets, y trop de turbulences autour des carbus et ca bloque plus tot. Test avec le gps : 10% pile.
Donc 285 - 28.5 = 256.5 reel.
Et celui de Eyecontrol, c'est pareil, le compteur triche de 10% aussi.

Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute

Mais c'est une mode !bocquet a écrit : ... j'ai coupé les gaz ... jai coupé également ...

pa besoin d'un 125, un gse ca suffit pour caFlyingDutchman a écrit :Me souviens d'un allumé dans le secteur du B.A.B. dans l'arrière pays Basque qui fumait tout le monde sur les petites routes avec un 125 Mito 7 vitesses.
Tous derrière les Gex![]()

oui bien sur, y'a une piste d'acceleration qui part de porte st cloud et qui va jusqu'a mantes avant le 1er stand de ravitaillementstritbikman a écrit :bien sûr tout cela sur circuit ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Allez un peu de maths.el funky babtoo a écrit :oui bien sur, y'a une piste d'acceleration qui part de porte st cloud et qui va jusqu'a mantes avant le 1er stand de ravitaillementstritbikman a écrit :bien sûr tout cela sur circuit ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()