Trop c’est trop !!!!!!!!!!
Si certain n’apprécie pas se qu’il écrit, ils ne sont pas obliger de répondre voir même de lire mais le rabaissé, le juger, se foutre de sa gueule en permanence ca suffit c’est pas la tête de turc du fofo.
Même si parfois il donne le bâton pour ce faire battre.
Je ne dis pas non plus de pas plaisantée, de pas avoir des pointes d’humour sa c’est normal je dirais même c’est l’esprit d’un forum et surtout d’autour d’un café, qui un lieu de détente, de défouloir et de blague.
Mais le trop tu , les blagues les plus courtes sont les meilleurs.
Et surtout juger les gens du fofo , je crois que c’est pas le but du tout.
On ne peut pas apprécier tous le monde sur un site de discussion mais on doit au moins les respecter eux et leurs idées.
Depuis 2 ou 3 ans je m’aperçois que le fofo part plus vers la moquerie, les donneurs de leçon qu’avant et je trouve ça dommage surtout que arrive à dégouter des personnes au point de partir du forum. Regarder combien d’ancien sont partie. Certains diront que la vie change et qu’on peut être moins assidu à un forum c’est vrai aussi.
Maintenant il est facile aussi de s’attaqué à ce qui non pas de répondent plutôt qu’aux autres. Cela ont les touches pas car on est sur de sens prendre plein la tête après.
Sur le fofo avant il y avait pas autant de prise de tête, alors peut être que les difficultés de la vie actuel rende certains plus arnieux mais faut pas se défouler sur les personnes du forum on est la pour passer des bon moment et justement oublier les emmerdes du cotidient.
Alors les grandes gueules, les supèrieurs aux autres, les personnes qui sont pédant devraient se modéré plutot que de foutre le bordel sur un forum.
Je mets l’explication du mot pédant pour les personnes mauvaise en français comme moi par exemple.
Pédant : personne qui manifeste prétentieusement une affectation de savoir. (source dictionnaire le robert)
Après je pense aussi qu’il y a des personnes très intéressante sur le fofo et qui partage leur savoir avec les autres est cela je les félicite car ils ont compris se qu’était Air Huile.
Dans mes propos je veux viser personnes en particuliers en les nomment car pour certains se serait leur donner trop d’importance et pour d’autre sa pourraient les gênés de les mettre en avant.
Je pense que les personnes se sentent concerné se reconnaitront. S’ils veulent me répondre à mes propos pas de souci, j’ai des arguments de réponses à leurs donner, la seul chose je demande de pas pourri le fofo avec des attaques personnel mais d’utiliser les mp c’est fait pour ça.
A bon entendeur salut.
Je suis très en colère est aurai aimé répondre de manière plus agressive comme certains mais moi je respecte le forum et les personnes qui sont présente et leur idées alors je la joue mode zen position on.
Voila !