es tu rataphobe ?arnold a écrit :il parait qu'il y avait trop de monde, et je suis agoraphobe.
c'est quoi ce fils tout seul et se boitier ?
- rdlc
- Expert confirmé

Re: c'est quoi ce fils tout seul et se boitier ?
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- noseno
- Membre expérimenté

ah ouais?arnold a écrit :il parait qu'il y avait trop de monde, et je suis agoraphobe.
je peu me permettre Arnold?
C'est la raison pour laquelle tu t'es jeté dans le bac à sable à ledenon, y'avait trop de monde sur la piste???
Sinon, rassure toi ce fil, c'est comme le "H" de Hawaii, il sert à rien!
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
- arny
- Expert éminent sénior

0000000000000000000000
Modifié en dernier par arny le 06 déc. 2010, 23:41, modifié 1 fois.
- azaen89
- Membre expert

mouarf comme la dernière fois que tu es venu à la maison et que tu a demandé un grand verre de limonade... qui avait une couleur un peu brun clair...arnold a écrit :je sais pas,,,jamais gouté,,,mais si ça fait plus de 18° ou que ce n'est pas sucré, y a des chance que j'aime pas.rdlc a écrit :es tu rataphobe ?arnold a écrit :il parait qu'il y avait trop de monde, et je suis agoraphobe.
tu sais, le pineau fait maison
d'ailleurs, si je me rappelle bien ce jour là, on a beau accuser les Hommes de boire comme des trous, se sont quand même nos Femmes qui se sont envoyé le litre de pineau !
je ne donnerai pas les noms de ces Femmes, juste que ce sont celles d'Arny, de Sidecarman et la mienne
- <mat>
- Expert éminent

le problème avec le pineau, c'est que ça se boit comme du ptit lait 

- azaen89
- Membre expert

comme le Rata ^^
mais bon quand on le stock par cubi de 10 L on se méfie quand même, c'est pour cela qu'on le transfère après dans des bouteilles de limonade de "seulement" 1L
et puis de toutes facons comme on dit chez moi : bouteille entamée, bouteille sifflée
va falloir organiser des échanges culturels sur le forum je crois vu qu'on a tous des gentillesses dans nos régions
mais bon quand on le stock par cubi de 10 L on se méfie quand même, c'est pour cela qu'on le transfère après dans des bouteilles de limonade de "seulement" 1L
et puis de toutes facons comme on dit chez moi : bouteille entamée, bouteille sifflée
va falloir organiser des échanges culturels sur le forum je crois vu qu'on a tous des gentillesses dans nos régions
- arny
- Expert éminent sénior

000000000000
Modifié en dernier par arny le 06 déc. 2010, 23:37, modifié 1 fois.
- azaen89
- Membre expert

trop fort pour les gamins !arnold a écrit :<mat> a écrit :le problème avec le pineau, c'est que ça se boit comme du ptit lait
heu,,,non pas le sien, je l'ai trouvé trop fort
bon c'est sur aussi que toi qui t'attendait à de la limonade
mais en fait non il est pas si fort, il est même limite trop sucré s'il est pas servi suffisament frais