Ça c’est vraiment désolant.arnold a écrit :par contre pour nini je pense que c'est loupé,,.
aaaaaaaaaaa
- Bruno
- Expert éminent sénior

Re: chargeur de batterie HS ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- azaen89
- Membre expert

+1jeanluc16 a écrit :Je suis désespéré quand je vois la pouasse que vous avez vous 2
vous deviez sacrifier Bandit (votre CHAT NOIR) si vous voulez conjurer le sort !
- bugomiel
- Expert confirmé

Ben dis donc c'est pas donné les morceaux de BAR dans ton coin. T'as pris ça où ?arnold a écrit :bon on a acheté une batterie et 4 bougies de préchauffage,,,200 roro
Pour les bougies et autres consommables, commande sur Internet (Oscaro, Yakarouler, Webdealauto, ...). Je prends tout chez Oscaro, je suis toujours livré en 48 ou 72 heures et sans problèmes. Les prix n'ont rien à voir avec les réseaux de distribution habituels, c'est presque du simple au double. Si tu veux être dégoûté, vas voir le prix de tes bougies sur le Web.
- bugomiel
- Expert confirmé

Bonne idée ça. J'ai une recette si vous voulez le faire cuire, ça se cuisine comme le lapin.azaen89 a écrit : vous deviez sacrifier Bandit (votre CHAT NOIR) si vous voulez conjurer le sort !
- Madati
- Membre expert

bugomiel a écrit :Bonne idée ça. J'ai une recette si vous voulez le faire cuire, ça se cuisine comme le lapin.azaen89 a écrit : vous deviez sacrifier Bandit (votre CHAT NOIR) si vous voulez conjurer le sort !
Et ça a le même goût
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
- bugomiel
- Expert confirmé

Je ne sais pas, j'ai jamais goûté, faut demander à Alf.Elbowz a écrit : Et ça a le même goût![]()
Sinon j'ai une petite anecdote rapporté par un de mes oncles. Lorsqu'il était au service militaire, un gradé tannait un cuisto appelé pour qu'il lui cuisine un lapin. Quelques jours avant son retour à la vie civile, il lui a cuisiné un chat. L'autre l'a mangé croyant avoir du lapin dans son assiette, et à la fin du repas, l'appelé a apporté les restes du chat pour qu'il comprenne.
- Madati
- Membre expert

Bah oui, j'ai déjà gouté. C'est très bon et une fois dans l'assiette, si présenté comme du lapin c'est difficile de voir la différence.
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
- arny
- Expert éminent sénior

000000000000000000000
Modifié en dernier par arny le 06 déc. 2010, 23:43, modifié 1 fois.
- Sidecarman
- Expert éminent

Ca fait quand mème super cher
Très très cher mème !
Tu pouvais avoir l équivalent pour moitié moin cher . Enfin bon , c est fait c est fait .
J ai des retours d experience avec des batteries leclerc et carrefour , eh bien il n y a rien a redire , c est de la super camelotte .
Très très cher mème !
Tu pouvais avoir l équivalent pour moitié moin cher . Enfin bon , c est fait c est fait .
J ai des retours d experience avec des batteries leclerc et carrefour , eh bien il n y a rien a redire , c est de la super camelotte .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...