Antennes relais téléphonie
- MadMax
- Expert éminent sénior

Re: Antennes relais téléphonie
en tout cas il me pousse pas de troisième burne. 
- gexman84
- Modérateur
on est pas allé voir .... mais ca expliquerai cette maniacodépendence a la pièce haute perf et au dessin dao ......MadMax a écrit :en tout cas il me pousse pas de troisième burne.
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Qui sait comment ça se manifeste ...gexman84 a écrit : mais ca expliquerai cette maniacodépendence a la pièce haute perf et au dessin dao ......
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- dudule
- Expert confirmé

ça me rapelle un collègue,cet abruti quand il avait 12 ans il avait mis son chaton 3/4 secondes au micro ondes
,le chat a vécu 15 ou 16 ans mais le pauvre il était trépané du bulbe 
- antoinet111
- Expert confirmé

trop drole !!
en tout cas, ce que je sais , c'est que j'ai mal au crane quand je passe prêt d'une antenne...

en tout cas, ce que je sais , c'est que j'ai mal au crane quand je passe prêt d'une antenne...

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- oulala
- Expert éminent

peut être... mais quand tu connais pas le fin mot de l'histoire, dangereux, pas dangereux... bah tu appliques le principe de précaution.MadMax a écrit :près de limoges dans les monts d'ambazac il y a des big antennes militaires, et un petit village à coté où tout le monde vit bien.
que JE puisse PERSONNELLEMENT m'exposer à un risque potentiel, à vrai dire je m'en fous: j'ai mangé de la vache folle, j'ai bu du lait à la dioxine, j'ai bénéficié des pluies bienveillantes du nuage de tchernobyl, j'ai réchauffé de la bouffe au micro ondes dans des récipients plastiques bourrés de bisphénol... sans compter le train de vie que j'ai mené pendant 15 ans et le respect que je porte à mon corps......
mais quand tu as des gosses en bas âge, tu fais tout ton possible pour les protéger des dangers, potentiels ou non. normal. on aura beau me proposer le plus bel appart du monde au loyer le plus bas, si il y a une de ces antennes sur le toit, c'est mort.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- ratzouille
- Membre éprouvé

mouais faut bien crever de quelques chose, et vu le rythme imposé c'est pas folichon.
ca me rappelle de sales histoires : des mecs qui n'ont jamais touché une clope, un verre ou bouffé que leur petite production et qui on fini avec un cancer a 40 ou 50 ans.
quand c'est ton heure ca fait pas un pli. mais j'irais pas chercher a me micro-onder la tronche.
ca me rappelle de sales histoires : des mecs qui n'ont jamais touché une clope, un verre ou bouffé que leur petite production et qui on fini avec un cancer a 40 ou 50 ans.
quand c'est ton heure ca fait pas un pli. mais j'irais pas chercher a me micro-onder la tronche.
Ca passait, c'était beau...
- MadMax
- Expert éminent sénior

en attendant c'était plein de vieux, si ça craignait tant que ça ce serait pas le cas ça les aurait chopé avant!oulala a écrit :peut être... mais quand tu connais pas le fin mot de l'histoire, dangereux, pas dangereux... bah tu appliques le principe de précaution.MadMax a écrit :près de limoges dans les monts d'ambazac il y a des big antennes militaires, et un petit village à coté où tout le monde vit bien.
- antoinet111
- Expert confirmé

faut voir dans quel état.

- MadMax
- Expert éminent sénior

vas y dis que les vieux sont tout pourris chez moi tant que tu y es! 
- ratzouille
- Membre éprouvé

a défaut ca fera plus de thunes dans les caisses de retraites...MadMax a écrit :vas y dis que les vieux sont tout pourris chez moi tant que tu y es!
me cherchez pas, je suis deja parti
Ca passait, c'était beau...
- antoinet111
- Expert confirmé