CDI

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
jeannotgsxf
Membre éprouvé
Membre éprouvé

CDI

Message par jeannotgsxf »

salut,
1/
j'ai lu sur plusieurs forums, qu'en changeant le CDI de mon GSXF 1100 de 89,par un gsxr, cela augmenterais la puissance moteur de mon GSXF,!

est-ce vrai, ou les forums consultés ne sont que des ramassis de crétins motorisés ?

étant un peu sceptique je m'en remets à vos excellentes connaissances en AH.

2/
dans quelle proportion devrais je modifier la démultiplication finale, pour avoir plus d’accélération et moins de vitesse de pointe

merci
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
valium
Modérateur
Modérateur

Re: CDI

Message par valium »

Je crois qu'il faut y mettre aussi le capteur d'allumage et les arbres à cames.
Certains l'ont fait ici et pourront te confirmer.

Pour la démultiplication :
1 dent en moins au pignon de sortie de boite = 3 dents en plus à la couronne.
Ca va dajà pas mal et tu n'est pas obligé de raccourcir ou d'allonger ta chaine.

2 dents en moins au pignon peut faire frott"er la chaine sur le patin et l'abimer.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
jeannotgsxf
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par jeannotgsxf »

il n'y a que des gens bien sur ce forum, tu pose une question et tu as la réponse presque en direct merci beaucoup
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

certains mettent un pignon avec une dent en moins et une couronne avec 2 dents en plus.
Ca va BEAUCOUP moins vite, mais ca lève a tous les régimes.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Répondre