Ceci dit le démontage est de toute façon prévu mais je dois juste me construire un garage-atelier avant
MT Project étape 1
- tirtoudroit
- Newbie

Re: MT Project étape 1
Donc si je comprend bien rien ne vaut un démontage en règle armé d'un pied à coulisse pour l'identification
Ceci dit le démontage est de toute façon prévu mais je dois juste me construire un garage-atelier avant
- gexman84
- Modérateur
tirtoudroit a écrit :Alors là chapeau bas gexman84c'est aussi pour ça que j'adore ce fofo
c'est une mine d'infos
de rien , mais avec un zoom ca se voit vite ( vis de purge sur les cuves !!!) !!!! par contre , pour le carter d'allumage( gauche), je suis septique que ce soir un de 1100 ..... car il me semble qu'il y a une petite différence en les 750 et les 1100
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
- Pierre®
- Expert confirmé

Les carters de roue libre ne sont pas tout à fait les mêmes entre 1100 et 750, ils sont interchangeables mais il y a une vis qu'on ne peut mettre, celle au plus à droite du cartergexman84 a écrit :tirtoudroit a écrit :Alors là chapeau bas gexman84c'est aussi pour ça que j'adore ce fofo
c'est une mine d'infos
de rien , mais avec un zoom ca se voit vite ( vis de purge sur les cuves !!!) !!!! par contre , pour le carter d'allumage( gauche), je suis septique que ce soir un de 1100 ..... car il me semble qu'il y a une petite différence en les 750 et les 1100![]()
![]()
![]()
![]()
- gexman84
- Modérateur
Pierre® a écrit :Les carters de roue libre ne sont pas tout à fait les mêmes entre 1100 et 750, ils sont interchangeables mais il y a une vis qu'on ne peut mettre, celle au plus à droite du cartergexman84 a écrit :tirtoudroit a écrit :Alors là chapeau bas gexman84c'est aussi pour ça que j'adore ce fofo
c'est une mine d'infos
de rien , mais avec un zoom ca se voit vite ( vis de purge sur les cuves !!!) !!!! par contre , pour le carter d'allumage( gauche), je suis septique que ce soir un de 1100 ..... car il me semble qu'il y a une petite différence en les 750 et les 1100![]()
![]()
![]()
![]()
voilà , ma mémoire est bonne !!!
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
- tirtoudroit
- Newbie

bon concernant les carbus je ne sais pas encore mais en tout cas j'ai pu obtenir une photocopie de l'ancienne carte grise et là bingo date de première mise en circulation 12/02/1991