quel boulot vous faites?
- ted
- Membre éprouvé

- jeannotgsxf
- Membre éprouvé

Re: quel boulot vous faites?
chauffeur livreur VL en national et international en courses urgentes, 55 h/semaines et le samedi je livre des meubles au black.
en Rtt toutes la semaine. donc mecanique sur motos et tondeuses
en Rtt toutes la semaine. donc mecanique sur motos et tondeuses
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
- tintin11r
- Membre émérite

- Localisation : germigny l'exempt 18150 ( 45 km de Bourges et 25 km de Nevers )
pour moi , je suis tourneur / fraiseur sur commande numerique et responsable d'un ilot de 6 centres d'usinage 5 axes 
- golgoth
- Membre confirmé

Pour ma part , responsable d' ilôt de production chez un petit pneumaticien auvergnat.
- Yorider
- Membre éprouvé

Vraiment très intéressant ce post. je suis informaticien - chef de projet (çà fait bien pompeux) J'ai bossé 17 ans sur paname et j'ai bénéficié d'un télé-travail depuis août 2007. donc je bosse à la maison, c loin d'être évident tous les jours mais c'était la seule issue pour retrouver ma bretagne natale. J'remercie encore mes boss pour ce geste de confiance
Je réfléchis à une réconversion, j'aimerai bien bosser dans les eaux & forêts....en dehors de la moto, ma grande passion reste la pêche à la mouche du saumon, truite.
Ma porte est toujours grande ouverte dès fois que
Kenavo
Ma porte est toujours grande ouverte dès fois que
Kenavo
Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute
- arny
- Expert éminent sénior

00000000000000000
Modifié en dernier par arny le 07 déc. 2010, 00:05, modifié 1 fois.
- Yorider
- Membre éprouvé

arnold a écrit : ha oui,,,pour le coup t'as pris un coup de vieux là![]()
Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute
- Mickael
- Membre confirmé

Technicien Génie Mécanique et technicien supérieur en Mécanique et automatismes Industriels (j'ai vu que je n'était pas le seul) et chef de projet en materiel d'élevation et responsable dévellopement machines.
Pour se la péter (enfin mes derniers employeur me présente comme ça au clients).
Sinon en clair Bac F1, BTS MAI et dessinateur industriel depuis + de 10 ans. Tu dessines ce que veut le client et tu intégres les nouveaux composants decider au dessus de toi dans le standard.
Pour se la péter (enfin mes derniers employeur me présente comme ça au clients).
Sinon en clair Bac F1, BTS MAI et dessinateur industriel depuis + de 10 ans. Tu dessines ce que veut le client et tu intégres les nouveaux composants decider au dessus de toi dans le standard.
- feiong
- Membre émérite

Moi je suis menuisier agenceur, apres avoir été chef d atelier chez Car..ass, et assistant polyvalent dans une boite qui tient 3 sites internet dans l automobile!!
tintin11r, je suis originaire du 18 et j ai fait mon service militaire a la gendarmerie de la Guerche, je suppose que tu connais ???!!
tintin11r, je suis originaire du 18 et j ai fait mon service militaire a la gendarmerie de la Guerche, je suppose que tu connais ???!!
- tirtoudroit
- Newbie

Conducteur de transports de marchandises de véhicules articuler
ROUTIER QUOI
ROUTIER QUOI
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Encore 1 qui va moins bien rouler !!!tirtoudroit a écrit :Conducteur de transports de marchandises de véhicules articuler![]()
ROUTIER QUOI
Comme Plusstock, comme moi, comme ... enfin y'en a qq'uns ici qui tripotent aussi le manche
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Quelle largeur, quelle hauteur en ordre de marche ?VANCE and HINES a écrit :Pour mon véhicule, on dit un manipulateur. 50 mètres de long. 65 tonnes à vide. 60 km/h en agglo. 6500 cv.![]()
![]()
![]()
T'as une photo ?
Pas assez d'R sous les 200 !!!
- suzukid
- Membre expert

Ca marche mais pas pour tout.............fredolococo a écrit :Moi j'ai toujours un négatif de radiographie dans la poche !suzukid a écrit :Exact j'ouvre ce que tu veux....................
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

- suzukid
- Membre expert

Whaou, le pauvre.........................fredolococo a écrit : Mais le fin du fin, c'est que le deuxième prénom de mon fils, c'est ....... BART !![]()
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

- arny
- Expert éminent sénior

0000000000000000
Modifié en dernier par arny le 07 déc. 2010, 00:03, modifié 1 fois.