Nicot16 en 1246 street (refection moteur)

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Verrouillé
Nicot16
Membre confirmé
Membre confirmé

Nicot16 en 1246 street (refection moteur)

Message par Nicot16 »

Bonjour donc je m'appel nico j'ai 22 ans et je roule en GSXR K-STREET (c'est le surnom qu'on lui donne).
La K-STREET c'est a la base un 750 R avec un 1100 equipé du kit 1246 de POWER.
Niveau chassis: fourche avant de K4, suspenssion arriere a gaz, durites de frein avia, Bras ascillant renforcé...
Esthetique: coque arriere style ducat' montage street avec guidon renthal et petit sabot
Et maintenant les photos...
Image
Image
Image
Image[/url]
Modifié en dernier par Nicot16 le 25 nov. 2010, 10:21, modifié 1 fois.
Un pocket oui mais en 1246.
Nicot16
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: Nicot16 en 1246 street

Message par Nicot16 »

Voici quelques photos on appercoit les degats :Beurk02:
Resultats: deux pignons de boite HS, vilo à rectivier et une bielle hs.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Nicot16
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: Nicot16 en 1246 street (refection moteur)

Message par Nicot16 »

merci zepp pour les infos et pour le compliment.
Mon gex je l'aime de trop mais plus je vois vos meules et plus je me dis que la refection cadre peinture etc que je souhaitais pour elle cette hiver est justifiée enfin on va deja refaire un moteur, changer le faisceau electrique car celui ci est bidouillé ensuite quelques modifs perf et esthetique tel qu'un pare chaleur entre ùmoteur et carbu peut etre un autre bras oscillant (j'aimerai un monobras mais j'ai peur de la rigidité face à celui que j'ai qui est renforcé...) enfin bref encore beaucoup de taf mais pour mon plus grand plaisir.
Merci a tous pour cet acceuil.
PS: modifs a suivre dans la section prepa.
Verrouillé