beaucoup de neige

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Re: beaucoup de neige

Message par Banditos45 »

Ici à Orléans....oui oui Orléans,

Y'a 30cm de neige au sol, je vous raconte pas la merde!!!! personne ne sait rouler sous la neige et personne n'est équipé....

Ca va être rigolo!!! pendant un moment!!!

PS: Buzz monte des chenilles sur des brèles de cross, il me semble, à son taf....
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

ca y est par chez moi ca tombe sérieusement aussi

Image

Uploaded with ImageShack.us
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par scalpa88 »

thierry94 a écrit :
scalpa88 a écrit :
jackdaniel a écrit :t as qu a habiter dans le pas de calais pascal. Ici il fait bon

Pour la saison
oui mais les montagnes vont me manquer , epuis j'aime la neige ,
c'est pas beaux ca

en plus jackdaniel je te raconte pas le matos de ski de pascal si il peut faire une :Inclassable52: tu vas alluciner :Demon12: :Demon12:
j'avais oublié de vous montrer les godasses qui vont avec
http://www.youtube.com/watch?v=lySPXJWREBA
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

trop fort Pascal !!!!! :Super14: :Super14: :Super14: :Super14:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

beu quoi? Ils vont bien, ces skis.
On dirait des skis militaires.....
Ca va très bien, ces trucs la.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

y avait 1 cm et demi ce matin a paris a 4H50 la ou personne ne marche ou ne roule :1er:
rdlc a écrit :ca y est par chez moi ca tombe sérieusement aussi

Image
c'est sous cet arbre que j'ai decouvert le rata :Alcooliques03: :Alcooliques03: y'avait du soleil a l'epoque, c'etait choueettte, j'etais bourrer Image
Image
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

il va bientôt être centenaire mon noisetier , et il a pas fini d"en voir des mecs se marrer et picoler sous ses branches .

tu reviens quand tu veux jakko :Alcooliques21: :Alcooliques21:
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

rdlc a écrit :

tu reviens quand tu veux jakko :Alcooliques21: :Alcooliques21:
merci mon pote :Super14: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

ca y est, premières grosses neiges par chez nous :1er:

ici sur Neuville y'a un petit 10 cms, et sur Dieppe centre quasiment 15 cms!! en plus il fait - 2 °c, donc ca tient bien, et sur les routes ca se tasse... avec la nuit ca va geler, demain on est en mode patinoire :ico_yeah4:
Mickael
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Mickael »

La montée du ballon je l'avais commencer en février 2009 mais ma fille avait 3 mois et la maman à suffisament insisté pour que je fasse demi tour à l'hotel qui est presque en haut. Et en redescendant il y avait le chasse neige qui était en vrac dans le fossé, j'ai eu le droit à "tu vois que c'était dangeureux" (pas de ma faute si à la DDE ils savent pa conduire).
D'ailleur scalpa on été logé dans un chalet au Mesnil. C'était la deuxieme fois: une fois en bas derriere l'étang et la deuxieme en haut.
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par scalpa88 »

Mickael a écrit :La montée du ballon je l'avais commencer en février 2009 mais ma fille avait 3 mois et la maman à suffisament insisté pour que je fasse demi tour à l'hotel qui est presque en haut. Et en redescendant il y avait le chasse neige qui était en vrac dans le fossé, j'ai eu le droit à "tu vois que c'était dangeureux" (pas de ma faute si à la DDE ils savent pa conduire).
D'ailleur scalpa on été logé dans un chalet au Mesnil. C'était la deuxieme fois: une fois en bas derriere l'étang et la deuxieme en haut.
a ok je vois ou c'est , au faite c'est , le menil ,il y a pas de s
la prochaine fois tu m'envoit un mp :Alcooliques03:
c'est quant que tu est venu?
Mickael
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Mickael »

J'y suis aller en décembre 2007 ou 2008 je sais plus trop on été derriere l'étang où le gars fond du cor de chasse.
Et en février 2009 on tourné à gauche aprés la boulangerie pour monter dans les petites rues. C'est rare qu'on aille deux fois dans le même village sauf dans les vosges: 3 fois à Sapoie et 2 fois au menil (sans s).
Sur Sapoie à chaque fois on passe à Vagney voir l'expo du photographe au menil on avait bien aimé le gars qui fait des jouets en bois.
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par scalpa88 »

Mickael a écrit :J'y suis aller en décembre 2007 ou 2008 je sais plus trop on été derriere l'étang où le gars fond du cor de chasse.
Et en février 2009 on tourné à gauche aprés la boulangerie pour monter dans les petites rues. C'est rare qu'on aille deux fois dans le même village sauf dans les vosges: 3 fois à Sapoie et 2 fois au menil (sans s).
Sur Sapoie à chaque fois on passe à Vagney voir l'expo du photographe au menil on avait bien aimé le gars qui fait des jouets en bois.
oui c'est vrai ,il y a plein de chose a voir ,
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Il y a tellement de neige que le site de Météo France est indisponible, il y a juste une malheureuse redirection vers la carte de vigilance.
S'ils mettaient moins de pub sur leurs pages, ça marcherait sûrement mieux. :Forum61:
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par scalpa88 »

bugomiel a écrit :Il y a tellement de neige que le site de Météo France est indisponible, il y a juste une malheureuse redirection vers la carte de vigilance.
S'ils mettaient moins de pub sur leurs pages, ça marcherait sûrement mieux. :Forum61:
je viens de regarder les infos , et je comprend pas la mentalité des gens qui savent que chaque année c'est le bordel alors que un minimum équipement hivers comme des chaînes que tu garde dans le coffre , je peux vous dire que c'est très efficace . dans le reportage un vrp coincé toute la nuit car pas d'équipements et en plus n'avait qu'il neigerais , franchement sa me gonfle , les équipements c'est pas que utile quand tu vas en vacance a la montagne,c'est utile partout en France .
sa devrais être obligatoire comme le gilet et le triangle
Répondre