Réglage Rampe FCR 41
- krapo
- Membre expert

Re: Réglage Rampe FCR 41
c'est ça !!! je veux dire que hormis 1,5mkg la FCR ne m'apporte rien... mais je persiste à trouver ça très très étrange... je devrais avoir beaucoup plus de watts avec la FCR !!!!!!
- tomcat
- Expert confirmé

c'est pas rien 1,5mkg quand même !!
Le principal avantage connu de cette rampe c'est le couple !
Le principal avantage connu de cette rampe c'est le couple !
- krapo
- Membre expert

c'est sûr que c'est pas rien mais vu comme elle fonctionne y'a vraiment un problème... et power lui parle de 10cv de gain et 2 mkg alors c'est sûr qu'on est pas en math et qu'on additionne pas les valeurs comme ça mais bon 4-5cv je prends volontier... je vais finir par lui claquer un turbo !!!! 
- krapo
- Membre expert

c'est quoi ton Bandit AMR ??? 
- krapo
- Membre expert

- tomcat
- Expert confirmé

AMR c'était un concessionnaire de Metz et j'avais racheté un Bnadit de chez eux avec une peinture et un bars de VFR adapté par eux mais un moteur stock sauf la ligne Akra.
Pour la courbe j'y connais pas grand chose mais je contate que celle de la rampe d'origine est super progressive alors que la FCR est trés irégulière !
Tu as quoi comme gicleur sur ta rampe origine ?
Pour la courbe j'y connais pas grand chose mais je contate que celle de la rampe d'origine est super progressive alors que la FCR est trés irégulière !
Tu as quoi comme gicleur sur ta rampe origine ?
- krapo
- Membre expert

en fait j'ai le kit Factory sans modif càd:
GP 136
aiguilles spécifiques et puits
avec des K&N
effectivement c'est étrangement bien réglé !!! je vais appeler David AEBSICHER (POWER) pour les paramètres de base de la FCR 41
GP 136
aiguilles spécifiques et puits
avec des K&N
effectivement c'est étrangement bien réglé !!! je vais appeler David AEBSICHER (POWER) pour les paramètres de base de la FCR 41
- ZEPP
- Expert confirmé

La FCR a vraiment l'air d'avoir un blème (ta vu le trou de couple entre 3500 et 5000 tr/min
Le gars qui a presque la même config moteur que toi, il a aussi une rampe FCR? Si oui, demande lui sa config pour comparer à la tienne, doit pas y avoir trop de différence normallement entre 2 moteurs presque identique.
Trouve un pro de la FCR pour te dire si elle est morte (info de Marc) ou pas (moi j'y crois pas à la vue des boisseaux mais faut la controller complètement).
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
-
cedron
- Membre expert

Pour faire la syncro sur ces carbus comment faut s'y prendre ?:Chut08:on enleve les chapeau ,mais comment ça ce passe?merki 
- Pierre®
- Expert confirmé

T'as une vis pointeau (empreinte plate) qui agit sur la hauteur du boisseau, il faut désserer le contre écrou et agir sur la vis pointeau.
Mais si c'est aligné avec des piges, je ne m'amuserais pas à affiner au dépressiomètre, je trouve que c'est déjà hypersensible à aligner avec 4 piges identiques, alors pour équilibrer au dépressiomètre
Mais si c'est aligné avec des piges, je ne m'amuserais pas à affiner au dépressiomètre, je trouve que c'est déjà hypersensible à aligner avec 4 piges identiques, alors pour équilibrer au dépressiomètre
-
cedron
- Membre expert

Bon ok merci je vais essayer
tu fais comment? tu place tes piges (genre forets de 5 ou autre) pour caler les boisseaux et ensuite tu joues avec la vis-ecrou pour venir en appui dessus? je me trompe ou j'ai presque bon 
- Pierre®
- Expert confirmé

c'est comme ça que j'ai fait sur la mienne (qui n'a pas encore tourné), et sur celle du ZXR d'un pote et à priori son ralenti est stable 
-
cedron
- Membre expert

Je vais le faire,comme j'ai demonté la rampe ça seras plus facile 
-
cedron
- Membre expert

Dit moi stp Pierre, il y a surement un carbu de réference,puis en partant de celui la on respecte un ordre de réglage des carbus suivant? 
- dan70
- Expert confirmé

tiens voici une petite videocedron a écrit :Pour faire la syncro sur ces carbus comment faut s'y prendre ?:Chut08:on enleve les chapeau ,mais comment ça ce passe?merki
http://www.dailymotion.com/video/x6fo23 ... -1100_auto