bah!ZEPP a écrit :Se lever du pied gauche / gaucheroulala a écrit :Gnni?el funky babtoo a écrit :qu'est ce qu'il a contre les gauche lui encore!!!
je suis gaucher aussi, et alors??
personne n'a un décodeur a Jakko, par hasard?

bah!ZEPP a écrit :Se lever du pied gauche / gaucheroulala a écrit :Gnni?el funky babtoo a écrit :qu'est ce qu'il a contre les gauche lui encore!!!

A mon avis tu râlerais pareil si c'était à 09h15 ...arnold a écrit :JOE-BAR-GEX89 a écrit :ki son con![]()
j'aurai bien voulu voir le tête à notre Arnold national quand il a reçu le coup de téléphone![]()
![]()
![]()
donnez moi son n° de phone pour que je l'appelle demain matin![]()
![]()
![]()
puré faite pas chier,,,je ne peux même pas couper mon tel à cause d'énergumène dans votre genre, car j'attends des coups pour du boulot

Tu portes des culottes toi ?????arnold a écrit :je ne peux pas te le certifier à 100% ...Banditos45 a écrit :Puré les premiers cannons (sur les camions) je crois que ma boite a bossé sur ceux la....
je regarde dans ma culotte et je te dit ça

tu veux une preuve ?Anne a écrit :Tu portes des culottes toi ?????arnold a écrit :je ne peux pas te le certifier à 100% ...Banditos45 a écrit :Puré les premiers cannons (sur les camions) je crois que ma boite a bossé sur ceux la....
je regarde dans ma culotte et je te dit ça![]()
![]()