est-ce que certains d'entres vous vont acheter GT5, apres 5 ans d'attente
GT5
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

GT5
chalut
, histoire de d'ce tirer la bourre entre pote(a default de tourist trophy, on roule a 4 roues
)

- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Re: GT5
T'avais pas déjà eu un truc du genre toi, genre ça :el funky babtoo a écrit : acheter GT5

C'est bien tout en plastic, avec des boutons partout pour essayer de se tirer la bourre avec des potes, qui sort tout le temps de la route et ne vaut finalement pas un truc réel ... non ?
Ou alors je me trompe ... ou alors j'ai pô tout compris ...
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

heu....si j'en ai meme eu 2, et j'ai adorer ca
,
mais quand on a pas de vehicule qui roule, ben on fait c'qu'on peu avec ce qu'on a, et au moins je risque pas de me faire mal
et puis y'a bien quelques geek ou sportif de canapé qui traine ici
mais quand on a pas de vehicule qui roule, ben on fait c'qu'on peu avec ce qu'on a, et au moins je risque pas de me faire mal
et puis y'a bien quelques geek ou sportif de canapé qui traine ici

- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Ah oui, ça, ça me cause, et pas que de canapé ! De chaise aussi, et de lit, de machine à laver, etc ...el funky babtoo a écrit : sportif de canapé
- bugomiel
- Expert confirmé

En mode essorage ?FlyingDutchman a écrit :Ah oui, ça, ça me cause, et pas que de canapé ! De chaise aussi, et de lit, de machine à laver, etc ...el funky babtoo a écrit : sportif de canapé![]()
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Oui, possible, mais avec la bonne quantité de linge dedans, genre draps qui restent bien en boule pour décentrer, de très bons résultats sont obtenus, pas besoin de manette !
- Pierre®
- Expert confirmé

Un bon vieux joystick suffit ...FlyingDutchman a écrit :Oui, possible, mais avec la bonne quantité de linge dedans, genre draps qui restent bien en boule pour décentrer, de très bons résultats sont obtenus, pas besoin de manette !
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

old schoolPierre® a écrit :Un bon vieux joystick suffit ...FlyingDutchman a écrit :Oui, possible, mais avec la bonne quantité de linge dedans, genre draps qui restent bien en boule pour décentrer, de très bons résultats sont obtenus, pas besoin de manette !

- oulala
- Expert éminent

+1<mat> a écrit :faudrait déjà que j'achète la ps3
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- nico03100
- Membre confirmé

ca y est moi j ai acheté gt5 avec la ps3 , c est une tuerie la totale de caisses de la ferrouzze et de la lambo pleine gueule sans compter toutes les anciennes putain c est le panard

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

a ben tu vas pouoir me mettre une branler alorsnico03100 a écrit :ca y est moi j ai acheté gt5 avec la ps3 , c est une tuerie la totale de caisses de la ferrouzze et de la lambo pleine gueule sans compter toutes les anciennes putain c est le panard![]()
![]()
j'y joue plus a la 360, peu etre a cause du reseau payant, et comme j'suis radin et que j'ai la ps3 avec le reseau gratos...mais forza 3 est bien puissant d'apres ce que j'en ai vu(jamais jouer)Charles a écrit :Forza 3 rules! (et battlefield bad company 2 surtout)

- nico03100
- Membre confirmé

ben ecoute je sais pas encore comment on fait pour jouer en reseau mais je vais me pencher dessus au pire tu pourra m expliquer , et ca sera avec plaisir d essayer de te mettre une branlée lol
par contre j ai deja quelques belles caisses dont gaillardo , 512 bb , countach , camaro ss et j en passe
par contre j ai deja quelques belles caisses dont gaillardo , 512 bb , countach , camaro ss et j en passe
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior