....
..

AH en revanche, pas moi!!!! Je suis passé à la trappe, et je ne vais pas m'en plaindre!chris11r7 a écrit :Reçue aussi , 57€ ...
....
..![]()
..plus les taxes de douane; 10€ de taxes + 21€ frais de dossiers
![]()
![]()
![]()

un p'tit UPtomcat a écrit :D'ailleur si certains on de la doc ou des photos sur cette bécane ce serait TOP de les mettre en ligne

sur la boite, il est d'un gris très foncé et puis j'ai trouvé les sites après l'avoir peint.tomcat a écrit :Le moteur est pas en noir ???

d'ou l'utilité de se constituer une photothèque avant de commencer un modèle pour être au plus proche de la réalité !chris11r7 a écrit :tomcat a écrit :sur la boite, il est d'un gris très foncé et puis j'ai trouvé les sites après l'avoir peint.

ben c'est pas la maquette la, c'est la vrai alorsjackdaniel a écrit :juste une question, sur la video c est mes yeux qui font que les autocollants et bords de peintures sont pourris ou c est fait comme ca volontairement?

oui regarde la qualite des autocollants et de la peinture ca craintel funky babtoo a écrit :ben c'est pas la maquette la, c'est la vrai alorsjackdaniel a écrit :juste une question, sur la video c est mes yeux qui font que les autocollants et bords de peintures sont pourris ou c est fait comme ca volontairement?

ben apres 8H (voir beaucoup beaucoup +) de maltraitance....t'facon c'est l'efficacité qui compte, pas l'esthetiquejackdaniel a écrit :oui regarde la qualite des autocollants et de la peinture ca craintel funky babtoo a écrit :ben c'est pas la maquette la, c'est la vrai alorsjackdaniel a écrit :juste une question, sur la video c est mes yeux qui font que les autocollants et bords de peintures sont pourris ou c est fait comme ca volontairement?