Mon 11R enfin remplacé
- flow
- Membre expert

Re: Mon 11R enfin remplacé
Bah ça craque quand meme au final. Comme tu dis, c'est une machine plaisir 
Fuck the stock bike!!!
- Banditos45
- Membre expert

Salut Féloche pour ton achat!!
Un bon vieux M900 à carb c'est un brèle que je voudrais avoir en deuxième moto!!!
Facile de l'upgrader!! un look intemporelle!
Et les gars la fiabilité sur un D2 c'est quand même plus a prouver!le D4 c'est autre chose....
Un bon vieux M900 à carb c'est un brèle que je voudrais avoir en deuxième moto!!!
Facile de l'upgrader!! un look intemporelle!
Et les gars la fiabilité sur un D2 c'est quand même plus a prouver!le D4 c'est autre chose....
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

On trouve encore, et vu que t'es pas pressé, tu trouveras.flow a écrit :J'y songe, mais faudrait un coup de bol pour trouver un truc meme pourri de chez pourri à pas de sous (moins de 1000euros). J'ai envie de partir de zéro presque pour pouvoir me permettre tout les délires possiblesFlyingDutchman a écrit :Pour tes prévisions de 2e meule, trouve plutôt un "truc" avec un moteur Airhuile
Bah bah bah ... tu joues sur les mots ...gexman84 a écrit :s'en ai pas un déjà son monstro ?????![]()
![]()
![]()
![]()
bugomiel a écrit :Non, rien Arnold, laisse.arnold a écrit : on m'a appelé ?
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.