Quel talent !
J'ai repris la peinture!!
- fredolococo
- Modérateur
Re: J'ai repris la peinture!!
magnifique, j'adore l'assemblage de toiles monochrome avec la fleur rouge
Quel talent !
Quel talent !
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- philvk75
- Expert confirmé

Il y en a qui sont vraiment doué 
- MadMax
- Expert éminent sénior

joli le chien!
ça tombe pas du ciel tout cuit le talent, c'est le travail pour y arriver qui mérite le respect.
après certains se débrouillent mieux que d'autre avec plus ou moins de facilité, question de gout et de feeling, de persévérance aussi.
le meilleur moyen de ne jamais arriver à rien c'est surtout de se dire qu'on est nul et qu'on y arrivera pas.
personne ne nait avec un don, c'est comme tout ça se travail!arnold a écrit :c'est dingue qu'il y est des gens qui naissent avec des dons comme ça,,,je trouve ça super,,surtout que je suis incapable de dessiner quoique ce soit
ça tombe pas du ciel tout cuit le talent, c'est le travail pour y arriver qui mérite le respect.
après certains se débrouillent mieux que d'autre avec plus ou moins de facilité, question de gout et de feeling, de persévérance aussi.
le meilleur moyen de ne jamais arriver à rien c'est surtout de se dire qu'on est nul et qu'on y arrivera pas.
- arny
- Expert éminent sénior

aaaaaaaaaaaaa
Modifié en dernier par arny le 07 déc. 2010, 00:40, modifié 1 fois.
- MadMax
- Expert éminent sénior

"question de gout et de feeling" avant tout, on ne développe ses talents que si l'on aime ce qu'on fait et qu'on y a goût.
ou sous une forte contrainte... c'est pas le mieux!
certains aiment bien dessiner tout gamin alors ils y mettent du leur, et quand on commence jeune comme pour tout ça rentre mieux.
derrière chaque talent il y a bien des aptitudes bases qui font qu'on est plus ou moins sensible, plus ou moins manuel, plus ou moins sportif, etc. mais sans travail ça vient pas tout seul.
moi je dessinais bien étant gosse, mieux que tous mes camarades disons. j'aimais ça avant tout.
puis j'ai pas insisté et arrêté de pratiquer, j'ai plus été attiré par la géométrie et le dessin technique.
pas de miracle depuis, sans travailler la technique et sans entrainement j'ai jamais développé ce potentiel naissant. je suis jamais devenu un bon dessinateur en dessin d'art pourtant j'aurais pu.
à l'inverse des gens s'y mettent très tard et avec du travail ils arrivent à de bons résultats si ils persévèrent, ça s'apprend c'est comme tout!
faut il encore le vouloir et s'y tenir car tout apprentissage est long et laborieux avant de donner de bons résultats.
en général on n'excelle que dans ce qu'on aime faire au bout du compte.
ou sous une forte contrainte... c'est pas le mieux!
certains aiment bien dessiner tout gamin alors ils y mettent du leur, et quand on commence jeune comme pour tout ça rentre mieux.
derrière chaque talent il y a bien des aptitudes bases qui font qu'on est plus ou moins sensible, plus ou moins manuel, plus ou moins sportif, etc. mais sans travail ça vient pas tout seul.
moi je dessinais bien étant gosse, mieux que tous mes camarades disons. j'aimais ça avant tout.
puis j'ai pas insisté et arrêté de pratiquer, j'ai plus été attiré par la géométrie et le dessin technique.
pas de miracle depuis, sans travailler la technique et sans entrainement j'ai jamais développé ce potentiel naissant. je suis jamais devenu un bon dessinateur en dessin d'art pourtant j'aurais pu.
à l'inverse des gens s'y mettent très tard et avec du travail ils arrivent à de bons résultats si ils persévèrent, ça s'apprend c'est comme tout!
faut il encore le vouloir et s'y tenir car tout apprentissage est long et laborieux avant de donner de bons résultats.
en général on n'excelle que dans ce qu'on aime faire au bout du compte.
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

C'est pas faux! 
- Sidecarman
- Expert éminent

Héhé , pour m avoir dessiner au crayon sur feuille canson sur ma Buell , je peux vous dire qu il se démmerde pas mal du tout 
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- cantalou63
- Membre confirmé

tres joli!!! bravo!! 
- Anne
- Membre expert

Je suis fan ! Perso j'adore surtout le coquelicot en plusieurs toiles !
Ca donne envie de se remettre au dessin tout ça !!!!
Faudrait-il que j'en prenne le temps !
Mais en tout cas ton travail est magnifique Nico ! Bravo !
Ca donne envie de se remettre au dessin tout ça !!!!
Faudrait-il que j'en prenne le temps !
Mais en tout cas ton travail est magnifique Nico ! Bravo !
RIP Zone...
- bugomiel
- Expert confirmé

Pour que tu te tripotes en le regardant ?oulala a écrit :et un 125 CG?...
- Sidecarman
- Expert éminent

bugomiel a écrit :Pour que tu te tripotes en le regardant ?oulala a écrit :et un 125 CG?...
J avais vu mais je te laisser le soin de répondre
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- arny
- Expert éminent sénior

aaaaaaaaa
Modifié en dernier par arny le 07 déc. 2010, 00:40, modifié 1 fois.
- bugomiel
- Expert confirmé

Vous devriez peut être vous mettre ensemble.arnold a écrit :il est encore plus sado maso que moi tout compte fait
J'imagine d'ici le couple infernal qui ferait des burns sur le gravier en CG 125.
- arny
- Expert éminent sénior

aaaaaaaaaa
Modifié en dernier par arny le 07 déc. 2010, 00:41, modifié 1 fois.
- oulala
- Expert éminent

bugomiel a écrit :Pour que tu te tripotes en le regardant ?oulala a écrit :et un 125 CG?...
mmmmmmmmmmmmh...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...