un acceuil tres sympa de votre part puis un bon repas avec du paté de totor !!!!!!!!! vindediousssssssssss ca vaut le deplacement a lui seul !
un merci a la famille hollandaise volante de m'avoir hebergé pour la nuit

quand j'ai ecris mon messages j'ai penser a vous les frangins !!!!!1100GSXRman a écrit : Totor, c'est vrai que ça faisait un certain temps que tu n'avais pas vu.... certains membres![]()
:

Qu'est ce qui se passe, je t'ai marqué à ce pointrdlc a écrit :j'ai enfin pu mettre un visage sur certains noms , totor ,pierre , laurie ,zepp ,camilius et zepp .

Compte tenu qu'il faisait le service, il se servait 2 fois plusFlyingDutchman a écrit :T'sais, pas facile de compter après un abus de rata![]()

volontier, et puis meme si y faut ce mettre minable-voir tres minable-je suis partant rien que pour les assoifés ces saoularsrdlc a écrit :
bah la prochaine , tiens que dalle vous n'en aurez plus , je picolerais tout avec le jakko![]()

el funky babtoo a écrit :volontier, et puis meme si y faut ce mettre minable-voir tres minable-je suis partant rien que pour les assoifés ces saoularsrdlc a écrit :
bah la prochaine , tiens que dalle vous n'en aurez plus , je picolerais tout avec le jakko![]()
![]()
rdlc a écrit :el funky babtoo a écrit :volontier, et puis meme si y faut ce mettre minable-voir tres minable-je suis partant rien que pour les assoifés ces saoularsrdlc a écrit :
![]()
on va encore passer pour des pochetrons![]()