Regarde le N°8, t'as un adaptateur H4 pour mette l'ampoule H7 sur le phare H4.
Phare H4 sur 89 et phare H7 à partir de 90 sur les 1100, le phare, pas l'ampoule !!!!!

Son slip tire sur le jaune ou sur le blanc éclatant ? Si c'est jaune, c'est qu'il a un petit filament, si c'est blanc, c'est un gros ballast....arnold a écrit :Bi-xenon ? je sais que geromino est bi,,,mais xenon je ne l'ai jamais vu à poil, je ne pourrai pas vous dire

certainement un phare étranger en effet.Voltigeur a écrit :J'ai récupéré une platine de phare de 89, avec un phare droit en H4. Saurais-tu d'ou il peut provenir ? De l'étranger ?
J'ai mis une H4 à droite, mais elle n'éclaire pas en code, car le faisceau de la 90 ne possède que 2 fils à droite (masse et phare).

c est sur que ca accroit ta secuirite mais t en fout plein la gueule aux mecs d en face, c est la le bleme. c est vrai qu en 90 et apres le fait d avoir 2 feux allumes etait verbalisable!!!arnold a écrit :FlyingDutchman a écrit :A titre d'info, à Paris, ils prunent les motos équipé de Xenon si pas d'origine, un pote à vu faire sur une machine raide d'origine en dehors de ça.
Il y avait une opération "choper les motards", et dans un 1er temps, les gars dans la file d'attente de récup de papiers rigolaient bien quand ils ont vu le gars se faire arrêter, genre "Là, on se demande bien se qu'ils vont pouvoir trouver avec la grosse bavette et le silencieux d'origine !" ...
Mon pote était tout désolé pour le gars après, ils avaient trouvé le petit truc.
Voilà, juste pour partager l'info![]()
c'est de l'abus de pouvoir,,,voir même une discrimination qu'il faut attaquer,,,équiper les moto avec des phares xenon permet de mieux les voir et accrois la sécurité,,,cela à même té cautionné par un ministre![]()
de toute manière y a une bande d'anti motard sur paris à qui il faudrait mettre des fessé pour leurs remettre les idées en place,,,