Il est de 1996 et je l'ai touché à 4000euros. Il est refait de A à Z. Mon pote a mis 18mois pour le refaire. Il avait eu un choc de l'avant, une bonne grosse glissade et pas mal de casse. Du coup, tout a été démonté, révisé ou remplacé. Le moteur avait 84000km et a été "reconditionné".Sidecarman a écrit :Sinon il est de quel annnée ? Tu l a touché a combien ?
Gna gna gna, c'est pour mon chauffage d'appoint de mon atelier.Bubba a écrit :bugomiel a écrit :C'est quoi cette rallonge sous la bécane, c'est pour la recharger ?![]()
Bon une Ducati passe encore, mais de la à prendre un modèle électrique, bof.b-slayer a écrit :mais non, c'est le faisceau électrique de la brêle voyons...![]()
![]()
mort de rire!
kool Flow... c'est reparti![]()
tu vas la modifier?
la repeindre en yoshimura?![]()
bub'
T'es pas fou Bubba??? Je le touche pas. Putain ça y est, je respecte l'origine!!!!
Sérieux, je vais le rendre juste plus propre. Donner un coup de jeune à la ligne, cacher le faisceau électrique, refaire un vernis sur le cache carbone de la cloche d'embrayage, mettre un phare de VRod, des jantes à rayons de Classic Sport 1000 et ce sera pas mal je pense. Plus des conneries à droites et à gauche
J'y songe, mais faudrait un coup de bol pour trouver un truc meme pourri de chez pourri à pas de sous (moins de 1000euros). J'ai envie de partir de zéro presque pour pouvoir me permettre tout les délires possiblesFlyingDutchman a écrit :Pour tes prévisions de 2e meule, trouve plutôt un "truc" avec un moteur Airhuile