Mon 11R enfin remplacé

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
flow
Membre expert
Membre expert

Re: Mon 11R enfin remplacé

Message par flow »

T'as tout pigé Elbows. Les D2 ont rarement des soucis, alors que les D4, boujour les emmerdes. C'est pour ça que des S4 sont bien moins chers que des 1000ie ou meme un M900 carbus sans trop de kilomètres :Inclassable12:
Sidecarman a écrit :Sinon il est de quel annnée ? Tu l a touché a combien ?
Il est de 1996 et je l'ai touché à 4000euros. Il est refait de A à Z. Mon pote a mis 18mois pour le refaire. Il avait eu un choc de l'avant, une bonne grosse glissade et pas mal de casse. Du coup, tout a été démonté, révisé ou remplacé. Le moteur avait 84000km et a été "reconditionné".
Bubba a écrit :
bugomiel a écrit :C'est quoi cette rallonge sous la bécane, c'est pour la recharger ? :Inclassable12:
Bon une Ducati passe encore, mais de la à prendre un modèle électrique, bof.
b-slayer a écrit :mais non, c'est le faisceau électrique de la brêle voyons... :Demon12:
:Super14: :Super14: :Super14: mort de rire!

kool Flow... c'est reparti :ico_yeah4:
tu vas la modifier?
la repeindre en yoshimura? :Chut08:

bub'
Gna gna gna, c'est pour mon chauffage d'appoint de mon atelier. :Demon12:
T'es pas fou Bubba??? Je le touche pas. Putain ça y est, je respecte l'origine!!!! :Super14: :Super14: :Super14:

Sérieux, je vais le rendre juste plus propre. Donner un coup de jeune à la ligne, cacher le faisceau électrique, refaire un vernis sur le cache carbone de la cloche d'embrayage, mettre un phare de VRod, des jantes à rayons de Classic Sport 1000 et ce sera pas mal je pense. Plus des conneries à droites et à gauche :Inclassable12:
FlyingDutchman a écrit :Pour tes prévisions de 2e meule, trouve plutôt un "truc" avec un moteur Airhuile :wink:
J'y songe, mais faudrait un coup de bol pour trouver un truc meme pourri de chez pourri à pas de sous (moins de 1000euros). J'ai envie de partir de zéro presque pour pouvoir me permettre tout les délires possibles :ico_yeah4:
Fuck the stock bike!!!
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

flow a écrit : Gna gna gna, c'est pour mon chauffage d'appoint de mon atelier. :Demon12:
Parce que en plus, Monsieur chauffe son atelier ?
Bon on va dire que c'est pour que la bécane ne prenne pas froid hein. Préserver la batterie tout ça.
Sinon c'est un coup à se faire traiter de tafiole.
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

Il me semble que ces 900 carbus avaient été produits dans deux modèles, un en grosse soupapes et l'autre en petites (différence d'une dizaine de cv il me semble). Qu'en est-il du tiens ?

Pour ajouter à la différence D2 et D4, les D2 carbus ont à mon gout beaucoup plus de caractère donc excellent choix le M900 :Alcooliques03: :Super14:
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
flow
Membre expert
Membre expert

Message par flow »

bugomiel a écrit :Bon on va dire que c'est pour que la bécane ne prenne pas froid hein. Préserver la batterie tout ça.
Sinon c'est un coup à se faire traiter de tafiole.
C'est ça, on dira que c'est ça Bug'. C'est peut etre aussi parce que chez moi, les nuits descendent à -12°C pour le moment et ça va aller jusqu'à -35°C et que l'atelier dépasse pas le 0°C sinon :Inclassable12:
Elbowz a écrit :Il me semble que ces 900 carbus avaient été produits dans deux modèles, un en grosse soupapes et l'autre en petites (différence d'une dizaine de cv il me semble). Qu'en est-il du tiens ?
Ce Mostro vient de chez Sima qui l'a, à l'époque, monté en grosse soupape. Plus fiable, plus coupleux et une dose de caractère en plus :Inclassable12:
Il y avait 31modèles de sortis à l'époque.
J'avais un 800Sie il y a 4ans, je l'avais culassé en 1000, bah ça n'avait rien à voir. Trop linéaire, l'injection effacait trop de caractère par rapport au 900 :Inclassable12:
Fuck the stock bike!!!
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

flow a écrit : C'est ça, on dira que c'est ça Bug'. C'est peut etre aussi parce que chez moi, les nuits descendent à -12°C pour le moment et ça va aller jusqu'à -35°C et que l'atelier dépasse pas le 0°C sinon :Inclassable12:
Cool, faut juste mettre les bières pas trop loin du chauffage pour qu'elles ne gèlent pas. :Alcooliques03:
Sinon ça doit pas être évident de mécaniquer avec des moufles.
flow
Membre expert
Membre expert

Message par flow »

C'est clair!!! L'hiver dernier je mettais des sous gants sous ceux en latex et c'était pas evident. :Inclassable12:

pour le frigo, t'inquietes il est au frais dans l'atelier :Demon12:
Fuck the stock bike!!!
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

aaaaaaaaaaa
Modifié en dernier par arny le 07 déc. 2010, 00:47, modifié 1 fois.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

arnold a écrit : on m'a appelé ?
Non, rien Arnold, laisse.
REM
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par REM »

1100GSXRman a écrit :Superbe !
Colle lui une FCR :Demon12:
Oh bah la obligé elle lui manque que ca!!!

Superbe moto j'adore l'habillage carbone! :Super14:
Un tien vaut mieux que deux tu l'aura...Mais bon à deux c'est mieux!!!!
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

FlyingDutchman a écrit :Hahaha, un bi :Demon07:

Excellent !

J'espère que la fiabilité de ta machine fera mentir la mauvaise réputation de cette marque !

Moi j'aime bien le Monstro, ça a bien de la gueule :ico_yeah4:

Pour tes prévisions de 2e meule, trouve plutôt un "truc" avec un moteur Airhuile :wink:

s'en ai pas un déjà son monstro ????? :Chut08: :Chut08: :Chut08: :Chut08: :Chut08:
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
flow
Membre expert
Membre expert

Message par flow »

Presque :Demon12:
Merci de la remarque Gexman :Super14: :Super14: :Super14:
Fuck the stock bike!!!
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Elle est superbe avec tout ce carbone! :Super14:
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Message par Voltigeur »

Belle acquisition, mais je suis toujours autant réfractaire à cette marque..... très jolie quand même :Super14: !!! Amuses toi bien avec et sois prudent.
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
flow
Membre expert
Membre expert

Message par flow »

Merci Voltigeur :wink:
Fuck the stock bike!!!
elmotardos
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par elmotardos »

Superbe acquisition, j'ai un ducat aussi (900 ssie pot carbones, puces). C'est des machines à plaisir.........sur routes nickelles et au niveau de la fiabilité mon 1100 r démarre toujours impecables même après trois semaines d'inactivité, la ducat c'est pas la même histoire...... Faut investir dans le chargeur permanent. Bonne route à toi
Répondre