75 e par an t'es pas ouf!
tu te payes un site à ce prix là...
bon, zimagez remarche en fin de compte, et il y a tout l'historique en place on dirait!
ouf...
les images sur zimagez.fr !!!
- MadMax
- Expert éminent sénior

- Madati
- Membre expert

Re: les images sur zimagez.fr !!!
Y'a 60 jours d'essai, on verra bien. J'en profite pour tester :
http://gallery.me.com/anthony.thionnet#100010
http://gallery.me.com/anthony.thionnet#100010
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
- MadMax
- Expert éminent sénior

j'ai pas trop gratté la question mais il y a un paquet de solutions gratuites pour les services d'hébergement mobile.
là ça fait cher pour ce que c'est surtout quand ça existe gratos!
là ça fait cher pour ce que c'est surtout quand ça existe gratos!
- Madati
- Membre expert

Bah en fait comme toi. J'ai pas trop gratté, mais j'ai pas vraiment trouvé de galerie esthétique pour les photos... Maintenant y'a 60 jours d'essai on verra bien.
Ca me permet en plus de tout synchroniser entre Mac et Iphone assez rapidement et de n'importe où, ce qui peut être interessant.
Ca me permet en plus de tout synchroniser entre Mac et Iphone assez rapidement et de n'importe où, ce qui peut être interessant.
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
- MadMax
- Expert éminent sénior

c'est vrai que mac et iphone tout se paye...
comme il disent dans les guignols "c'est une révolution!"
perso je suis sur pc et android pour le portable.
l'iphone vit ses derniers beaux jours la concurrence est arrivée! même le gps est gratos chez google.
l'iphone vit ses derniers beaux jours la concurrence est arrivée! même le gps est gratos chez google.
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

MadMax a écrit :bon, zimagez remarche en fin de compte, et il y a tout l'historique en place on dirait!
ouf...
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- scalpa88
- Expert confirmé

oui et j'ai rien perdu, il y a toutes mes photo 
photomontage air huile
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
- Madati
- Membre expert

Disons que tout est question d'équilibre. Je ne paie pas 69 euros par an pour un anti-virusMadMax a écrit :c'est vrai que mac et iphone tout se paye...
- GEX29
- Expert éminent

hebergeur et antivirus gratos , je payais aussi avant plus maintenant !!!! pour les données quelques disques durs externes et ca le fait !!!Elbowz a écrit :Disons que tout est question d'équilibre. Je ne paie pas 69 euros par an pour un anti-virusMadMax a écrit :c'est vrai que mac et iphone tout se paye...
l'iphone vit ses derniers beaux jours la concurrence est arrivée! même le gps est gratos chez google.![]()
- MadMax
- Expert éminent sénior

pareil, antivirus gratos et jamais emmerdé.
ça m'a poussé à gratter un peu la question du coup car je compte créer un site à terme pour le projet de modélisation du gsxr en 3d.
j'y grouperait tout bien trié avec un max d'infos essentielles et le résultats de mes divers travaux. je dois pouvoir y charger des fichiers 3d xml pour permettre de visionner et manipuler les pièces en 3 d via un lecteur free (celui ci ne pouvant être inclus).
voici un exemple: http://lego-technic-3d.over-blog.com/pa ... 06490.html
un site ce serait l'idéal mais faut s'y connaitre un peu. le plus simple en fin de compte c'est un blog, il en existe un paquet de gratos.
j'ai testé overblog, en free 4g de stockage, en version payante 30 g et surtout tous types de fichiers.
ça m'a poussé à gratter un peu la question du coup car je compte créer un site à terme pour le projet de modélisation du gsxr en 3d.
j'y grouperait tout bien trié avec un max d'infos essentielles et le résultats de mes divers travaux. je dois pouvoir y charger des fichiers 3d xml pour permettre de visionner et manipuler les pièces en 3 d via un lecteur free (celui ci ne pouvant être inclus).
voici un exemple: http://lego-technic-3d.over-blog.com/pa ... 06490.html
un site ce serait l'idéal mais faut s'y connaitre un peu. le plus simple en fin de compte c'est un blog, il en existe un paquet de gratos.
j'ai testé overblog, en free 4g de stockage, en version payante 30 g et surtout tous types de fichiers.
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Bin cotent que zimagez refonctionne j'avais essayé d'autres ébergeurs et nul comme je suis en informatique j'arrivai poaaaa!!!!