Essai Gex k5 k6
- arny
- Expert éminent sénior

Re: Essai Gex k5 k6
aaaaaaaaaaaaaaa
Modifié en dernier par arny le 07 déc. 2010, 00:58, modifié 1 fois.
- <mat>
- Expert éminent

c'était pas à ce point là avant? Je comprends pas trop, les bagnoles récentes ont le bout des portières blindées ou quoi??? ma vieille clio commence aussi à avoir de + en + de pocs 
- arny
- Expert éminent sénior

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Modifié en dernier par arny le 07 déc. 2010, 00:50, modifié 1 fois.
-
piche09
- Membre expert

Pour ce qui est des coups de portières, certaines voitures y sont plus soumises que d'autre. Sur la 406 par exemple (y en à peut-être d'autres), les baguettes de protections sont en retrait de la carrosserie. Le premier truc qui touche, c'est pas la baguette, c'est la peinture.
C'est la genre de truc qui me rend malade. Quand tu vois la somme de temps, d'énergie, de matière grise, de pognon qu'il faut pour concevoir une bagnole et qu'au bout du compte ces putains d'ingénieurs payés une fortune à rester 35 heures par semaine le cul sur une chaise devant un écran d'ordi sont pas foutu de faire une baguette de protection qui protège, ben moi ça me rend malade.
C'est la genre de truc qui me rend malade. Quand tu vois la somme de temps, d'énergie, de matière grise, de pognon qu'il faut pour concevoir une bagnole et qu'au bout du compte ces putains d'ingénieurs payés une fortune à rester 35 heures par semaine le cul sur une chaise devant un écran d'ordi sont pas foutu de faire une baguette de protection qui protège, ben moi ça me rend malade.
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
- jeanluc16
- Membre éprouvé

C'est vrai il faut toujours faire gaffe a sa caisse a cause de certain qui en on rien a faire.
Perso la caisse fait dodo au garage et quand elle sort elle toujours garée très loin des autres véhicules.
Déjà ça minimise les chances de se la faire rayer voir emboutir.
Mais pour le gesx c'est pareil et j'ai même tendance a l'isoler des regards.
Si je dois le laisser même pour un court instant, je suis jamais très loin de mon bébé.
Perso la caisse fait dodo au garage et quand elle sort elle toujours garée très loin des autres véhicules.
Déjà ça minimise les chances de se la faire rayer voir emboutir.
Mais pour le gesx c'est pareil et j'ai même tendance a l'isoler des regards.
Si je dois le laisser même pour un court instant, je suis jamais très loin de mon bébé.