GEX29 a écrit :imageshack mets des plombes à charger !!!!!
Pas avec le 100 méga

tu as entièrement raison , le reproche que je fais à tous les fournisseurs internet et tous les services que tu y trouve est qu'ils s'imaginent que tout le monde a accès au very very high full débit of world !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ben ce n'est pas le cas !!!Elbowz a écrit :GEX29 a écrit :imageshack mets des plombes à charger !!!!!
Pas avec le 100 méga
heureusement les videos on les met sur redtubeFlyingDutchman a écrit :Merdum, toutes mes images hébergées (et donc aussi celles mises en ligne sur Airhuile) le sont aussi sur ZimageZ !!!
'tain va falloir tout recommencer

C'est vrai, entièrement d'accord avec toi. Parfois j'imagine la galère des mecs qui tournent encore en 56k (il doit bien en avoir...)GEX29 a écrit :tu as entièrement raison , le reproche que je fais à tous les fournisseurs internet et tous les services que tu y trouve est qu'ils s'imaginent que tout le monde a accès au very very high full débit of world !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ben ce n'est pas le cas !!!Elbowz a écrit :GEX29 a écrit :imageshack mets des plombes à charger !!!!!
Pas avec le 100 méga

pareil !!!!GEX29 a écrit :imageshack mets des plombes à charger !!!!!

mon beaup' habite dans un trou perdu, il tourne au 56K... je t'explique pas la MISERE quand on passe chez lui et que je veux consulter un truc sur nenette "vite fait"...Elbowz a écrit :C'est vrai, entièrement d'accord avec toi. Parfois j'imagine la galère des mecs qui tournent encore en 56k (il doit bien en avoir...)
dan70 a écrit :pareil !!!!GEX29 a écrit :imageshack mets des plombes à charger !!!!!
et oui j ai pas 100 mégaj aimerais bien !!!

à retenir merci !!!!geromino a écrit :dan70 a écrit :pareil !!!!GEX29 a écrit :imageshack mets des plombes à charger !!!!!
et oui j ai pas 100 mégaj aimerais bien !!!
GIRAFOTOtrès simple j ai des photos la bas depuis 2004 je crois ca bouge pas
tu t inscrit et tu charge toute les image du pc après tu sélectionne celle que tu veut héberger tu peut crée des albums tu peut aussi recevoir tes photos par la poste c est pas cher et tu as sans arrêt des bon plan pour des agrandisement ect.. en plus c est un site français

J'étais en 56K y à pas si longtemps. J'ai maintenant une connexion par satellite. C'est pas top (1.5 mega en moyenne), c'est plus cher mais c'est quand même autre chose.oulala a écrit :mon beaup' habite dans un trou perdu, il tourne au 56K... je t'explique pas la MISERE quand on passe chez lui et que je veux consulter un truc sur nenette "vite fait"...Elbowz a écrit :C'est vrai, entièrement d'accord avec toi. Parfois j'imagine la galère des mecs qui tournent encore en 56k (il doit bien en avoir...)

Perso j'hésite à passer à MobileMe... 75 euros par an, mais 20Go de sauvegarde et la syncro au top entre mon Mac et mon Iphone... Quelqu'un l'utilise ?MadMax a écrit :le verdict vient de tomber et c'est mort!![]()
toute l'explication est là:
http://www.zimagez.com/explications.html
en gros ils repartent à zéro, le site est vidé... et ils croient qu'on va y revenir! bah voyons.
reste une infime chance de pouvoir restaurer l'historique de toutes les données vers fin décembre.
pour ma part j'y mettais tout depuis plus de 2 ans, super tous mes post sont pourris. si c'était pas fiable à 100% ils auraient pu prévenir!
le coup de "ah ben oui ça pouvait arriver en effet, on sait que c'est embêtant désolé pour loes désagréments" c'est un peu facile.