SHOG' a écrit :si tu enseigne.........t'es pas obligé de courir avec tes lascars en athlé, si. si tu veux bien être compris des gars, l'exemple est primordial.........pourquoi avoir lâché l'affaire ? le dégoût de se dire qu'on ne pourra plus atteindre le haut niveau a cause de l'infar, des médocs, des contre indications...à moins que tu ne sois contraint de passer certaines disciplines ou épreuves afin de continuer à enseigner.......me trompe-je ? dans le public c'est le cas, dans le privé non![]()
quoi qu'il en soit.........triste perspective d'avenir..........pffffffffffff...........livreur de sandwichs en 125CG.......ahlalalalalalaaaaaaaaaaaaaagnaaa, gnaaa, gnaaa...
aaaaaaaaaaaa
- oulala
- Expert éminent

Re: vous connaissez la nouvelle chirurgie esthétique à la mode ?
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- Diddl
- Membre expert

peut-être aussi m'enfin sans pour autant nous auto traiter de vieux, c'était pas hier non plusoulala a écrit :ca n'est pas forcément le canabis qui lui a été préjudiciable, mais plus certainement les produits de coupe utilisés...Diddl a écrit : je me dois de te contredire. Un ami qui a un peu abusé étant ado est aujourd'hui suivi pour epilepsie...
maintenant la diff avec les clopes et l'alcool c que l'état se fait pas de maille dessus...
GSX-R 750 L restauré !
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
- Diddl
- Membre expert

oui les voltigeurs équestres sont des beaux spécimens aussi..Elbowz a écrit :Une tête au foot détruit les neurones aussi...
GSX-R 750 L restauré !
- oulala
- Expert éminent

Diddl a écrit :peut-être aussi m'enfin sans pour autant nous auto traiter de vieux, c'était pas hier non plusoulala a écrit :ca n'est pas forcément le canabis qui lui a été préjudiciable, mais plus certainement les produits de coupe utilisés...Diddl a écrit : je me dois de te contredire. Un ami qui a un peu abusé étant ado est aujourd'hui suivi pour epilepsie...mais dans son cas perso y avait aussi la quantité donc la quantité de produit de coupe absorbé... n'empeche que quand tu le ramasses deux fois dans ton garage et une fois dans ta boutique (son front se rappelle de mon radiateur...) ben... canna ou produit utiliser pour couper.. tu flippes! ptain tu m'étonnes
![]()
maintenant la diff avec les clopes et l'alcool c que l'état se fait pas de maille dessus bah voilà t'as tout dit...
- oulala
- Expert éminent

ou les trampolineursDiddl a écrit :oui les voltigeurs équestres sont des beaux spécimens aussi..Elbowz a écrit :Une tête au foot détruit les neurones aussi...
- rdlc
- Expert confirmé

deja qu'a la base un footeux , comment dire , les neurones ne sont pas bien actifs , alors apres ...Elbowz a écrit :Une tête au foot détruit les neurones aussi...
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- Sidecarman
- Expert éminent

rdlc a écrit :deja qu'a la base un footeux , comment dire , les neurones ne sont pas bien actifs , alors apres ...Elbowz a écrit :Une tête au foot détruit les neurones aussi...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- Diddl
- Membre expert

le neurone du bas sisirdlc a écrit :deja qu'a la base un footeux , comment dire , les neurones ne sont pas bien actifs , alors apres ...Elbowz a écrit :Une tête au foot détruit les neurones aussi...
GSX-R 750 L restauré !
- rdlc
- Expert confirmé

C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- Madati
- Membre expert

Clairement, ils sont triés sur le volet afin que le stock de neurone ne soit pas trop atteint. La meilleure solution étant dans ce cas d'en avoir une quantité limitée dès le départ, le delta avant/après est alors moins élevérdlc a écrit :deja qu'a la base un footeux , comment dire , les neurones ne sont pas bien actifs , alors apres ...Elbowz a écrit :Une tête au foot détruit les neurones aussi...
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
- oulala
- Expert éminent

ouais, on a vu ca a nissniah, knissah, euh nassina... enfin en Afrique du sud, quoi
- antoinet111
- Expert confirmé

Diddl a écrit :oui les voltigeurs équestres sont des beaux spécimens aussi..Elbowz a écrit :Une tête au foot détruit les neurones aussi...
avec l' entraîneur on parlais de ça cette semaine, tous les combattants de haut niveau deviennent des légumes, en meme temps, rentrer le soir avec la tete toute rouge à cause des étranglements ça fait bizarre !
Oulala, faire de la prépa physique est impossible en athlé sans l'exemple concret tu as raison, comme aussi dans les sports de combats, par contre dans le cas de la muscu ça peut etre possible mais limite quand meme un peu.
tu n'a pas envie d'ouvrir une salle?

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- arny
- Expert éminent sénior

aaaaaaaaaaaaa
Modifié en dernier par arny le 07 déc. 2010, 01:01, modifié 1 fois.
- Madati
- Membre expert

Ouais, voir même de rentrer après un KO... C'est quand même le cerveau qui viens frapper la boite crânienne pour faire un TILT. Ca doit pas être bien bon pour les neurones...antoinet111 a écrit :
avec l' entraîneur on parlais de ça cette semaine, tous les combattants de haut niveau deviennent des légumes, en meme temps, rentrer le soir avec la tete toute rouge à cause des étranglements ça fait bizarre !![]()
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
- lebiker
- Membre confirmé

une sandwicherie ,a dieppe, y'en a un paquet dis moi c la quelle jte paierais en bombe de peinture pour t'as titine