aaaaaaaaaaaa

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Voltigeur
Membre expert
Membre expert

Re: vous connaissez la nouvelle chirurgie esthétique à la mode ?

Message par Voltigeur »

Bien vu Arnold !!!!! mort de rire.
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Il faut bien que vitesse se passe.
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

el funky babtoo a écrit :
arnold a écrit :
el funky babtoo a écrit :dommage que la greffe de cerveau n'existe pas....
pourquoi,,,t'as pas compris la blague,,,,remarque avec ce que tu fume et les milliers de neurones que tu te détruit à chaque fois... :Super14:
c'quoi le rapport avec la drogue, j'ai des dreads alors je fume??? arretez de me cassez les burnes avec ca
et en attendant, j'me fou pas d'la gueule des gens gratuitement sur internet parce qu'ils sont gros, j'vois pas ou est la blague
et quand bien même le cannabis n'a jamais détruit les neurones, contrairement à bien d'autres produits dont l'alcool entre autre, surtout même!

puis c'est clair tous les rasta à dreads ils poquent à mort, ou alors c'est pas des vrais! mais ils sont quand même catalogués en tant que tel sur leur look, alors tant qu'à passer pour un fumeur d'office autant en profiter! :Alcooliques21:
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

MadMax a écrit :et quand bien même le cannabis n'a jamais détruit les neurones,
Elle est ou la camera ?
Time to nut up or shut up Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

eekoog a écrit :
Elle est ou la camera ?
:Hein60:
Diddl
Membre expert
Membre expert

Message par Diddl »

MadMax a écrit :et quand bien même le cannabis n'a jamais détruit les neurones, contrairement à bien d'autres produits dont l'alcool entre autre, surtout même!
ah... je me dois de te contredire. Un ami qui a un peu abusé étant ado est aujourd'hui suivi pour epilepsie...
GSX-R 750 L restauré !
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

oulala a écrit :
eekoog a écrit :
Elle est ou la camera ?
:Hein60:
Moi vouloir dire : Ahhh la bonne blague ! Et pour cause :
Diddl a écrit :
MadMax a écrit :et quand bien même le cannabis n'a jamais détruit les neurones, contrairement à bien d'autres produits dont l'alcool entre autre, surtout même!
ah... je me dois de te contredire. Un ami qui a un peu abusé étant ado est aujourd'hui suivi pour epilepsie...
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

Diddl a écrit : je me dois de te contredire. Un ami qui a un peu abusé étant ado est aujourd'hui suivi pour epilepsie...
ca n'est pas forcément le canabis qui lui a été préjudiciable, mais plus certainement les produits de coupe utilisés... faut voir avec quelles merdes certains producteurs coupent la résine de canabis... caoutchouc pur, cire, henné, voir même certains dérivés pétroliers... trouver de la résine pure aujourd'hui est quasiment mission impossible. c'est pour cela que les jeunes aujourd'hui s'orientent de plus en plus vers la consommation de beuh qui, même si elle est cultivée de manière hydroponique et avec certains engrais (qui sont généralement bio ou essaient de l'être au maximum) est certainement moins nocive pour la santé que du "com' "...
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

J ai égallement toujours entendu dire que fumer les substances illégales détruisait les neuronnes .
Maintenant est ce vrai ?
Est ce encore un coup de médiatusation ?
J en sais rien car jamais vérifié de moi mème .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

Sidecarman a écrit :J ai égallement toujours entendu dire que fumer les substances illégales détruisait les neuronnes .
Maintenant est ce vrai ?
j'ai fumé shit et beuh pendant une bonne douzaine d'années, et pas a des doses de boyscout... ca m'a pas empèché de valider un bac + 4.

et de toute façon je rappelle que la degênerescence neuronale commence quand le corps humain a fini sa croissance, soit environ vers 18/20 ans. on pert environ 50 a 100 000 neurones/jour, qui ne se renouvellement pas, en partie à cause du vieillissement cellulaire.

et je plussoie avec Mad, l'alcool est 10 à 20 fois plus nocive "a effets psychotropes égaux" que le canabis.
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

oulala a écrit :j'ai fumé shit et beuh pendant une bonne douzaine d'années, et pas a des doses de boyscout... ca m'a pas empèché de valider un bac + 4.
Mec je suis dans le meme cas que toi alors je ne sais pas quelles etudes tu fais ou as fais, mais perso une ecole dingenieur, et je suis desole, cest a la portée de tous, pourvu que tu bosses. Donc ca na rien a voir.

Ce que je peux te dire par contre cest que sur la fin jai eu beaucoup plus de mal a me concentrer quil y a 5 ans par exemple. Et ya des fois cest vraiment handicapant.
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

oulala a écrit :
Sidecarman a écrit :J ai égallement toujours entendu dire que fumer les substances illégales détruisait les neuronnes .
Maintenant est ce vrai ?
j'ai fumé shit et beuh pendant une bonne douzaine d'années, et pas a des doses de boyscout... ca m'a pas empèché de valider un bac + 4.

et de toute façon je rappelle que la degênerescence neuronale commence quand le corps humain a fini sa croissance, soit environ vers 18/20 ans. on pert environ 50 a 100 000 neurones/jour, qui ne se renouvellement pas, en partie à cause du vieillissement cellulaire.

et je plussoie avec Mad, l'alcool est 10 à 20 fois plus nocive "a effets psychotropes égaux" que le canabis.
Disons que t aurai pu avoir bac + 12 :Demon12:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

eekoog a écrit :Ce que je peux te dire par contre cest que sur la fin jai eu beaucoup plus de mal a me concentrer quil y a 5 ans par exemple.
oulala a écrit :la degênerescence neuronale commence quand le corps humain a fini sa croissance, soit environ vers 18/20 ans. on pert environ 50 a 100 000 neurones/jour, qui ne se renouvellement pas, en partie à cause du vieillissement cellulaire.
Et ya des fois cest vraiment handicapant.

tu as l'habitude de fumer quel type de matos? du com de merde a 4 euros le G? du "mou"? de la weed? honnêtement? de plus, as tu augmenté ta conso en cinq ans? (accoutumance, effets moins forts a dose égale, etc... ca joue aussi, je ne te le cache pas)
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

pis honnêtement, si tu vois que fumer joue sur tes capacités à te concentrer (à cause de l'effet psychotrope, et non soi disant d'une dégénérescence neuronale, qui reste, de plus, a prouver) bah... t'arrètes de bédave! je vois pas où est le problème...
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

Là ou je rejoins oulala, c'est sur le fait que c'est certainement les produits avec lesquels sont coupés ces substances qui sont le plus dommageables. Toutes substances sont propices à la dégénération des neurones. La cigarette tout autant puisque par définition elle diminue l'afflux sanguin au cerveau, donc son apport en oxygène, ce qui induit la mort des cellules nerveuses.

Une tête au foot détruit les neurones aussi...
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Les coups de boules aussi ? ( tète au carré )
Répondre