symplifier un faiseau pour 1100 street

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Re: symplifier un faiseau pour 1100 street

Message par oulala »

tomcat a écrit :
oulala a écrit :"quand j'étais chanteur", de maxime leforestier
si je peux me permettre d'apporter un précision : je crois que c'est Michel Delpêche :wink:
OH PUTAIN OUAIS !! :admin:

autant pour moi, comment ai-je pu me fourvoyer à ce point :Beurk02:
eekoog
Membre expert
Membre expert

Message par eekoog »

Pierre® a écrit :Si tu veux un vrai faisceau simplifié, il faut le reprendre complètement, comme sur ce schéma électrique repris sur oldskoolsuzuki :
Tu aurais le meme style de schema, mais avec le relais clignos ? Super schema by the way... :admin:
Time to nut up or shut up Image
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

eekoog a écrit :
Pierre® a écrit :Si tu veux un vrai faisceau simplifié, il faut le reprendre complètement, comme sur ce schéma électrique repris sur oldskoolsuzuki :
Tu aurais le meme style de schema, mais avec le relais clignos ? Super schema by the way... :admin:
Non désolé, tu dois pouvoir trouver ça sur le net un branchement universel pour des cliquos.
C'est vrai que ce schéma est sympa, mais je pense que lorsque que je vais cabler le 1100 je ferai deux faisceaux isolés, un moteur, et un éclairage, ce qui permet aussi d'isoler les pannes électriques.
Image
Répondre