http://www.girafoto.fr/?view=agora-show ... 0&SITEID=1
reste plus qu'a trouver le temps...

arnold a écrit :de rouler ? -> C'est peut être pas pour tout de suite.
de réparer ? -> Y'a chantier là.
de trouver une 125 cg ? -> Clair qu'il pourrait lui mettre la pâté au 400 m D.A.
de la bruler ? -> T'es fou, t'imagine la pollution ?
de la vendre ? -> Y'a des aveugles qui font de la moto ?
de la sodomie ? -> Petit gourmand

bugomiel a écrit :Elle était garée au fond d'un lac pour être rouillée à ce point ? remisée dans un "hangar" pendant 6 ans...
Bon enfin content de pouvoir te compter à nouveau parmi les motards ayant une moto. merci![]()
Mais fais-toi vacciner contre le tétanos tout de même. je fais mon rappel dès demain
bugomiel a écrit :arnold a écrit :de rouler ? -> C'est peut être pas pour tout de suite. je confirme...![]()
de réparer ? -> Y'a chantier là. je confirme aussi![]()
de trouver une 125 cg ? -> Clair qu'il pourrait lui mettre la pâté au 400 m D.A. c'est ce qu'on verra![]()
de la bruler ? -> T'es fou, t'imagine la pollution ? je ferai la vidange avant![]()
de la vendre ? -> Y'a des aveugles qui font de la moto ? si tu habites sous le sunlight des tropiques, ca peut le faire
de la sodomie ? -> Petit gourmand oh!![]()

MMOUUAAAAHHAHAHAHAHAAAAAAA!!!arnold a écrit :si tu passe vers niort

Vu ce que tu écris iciarnold a écrit :si tu passe vers niort fait moi signe, je serai curieux de rencontrer le personnage
Je me demande si c'est bien prudent.arnold a écrit : de la sodomie ?

Comme t'es pas trop là en ce moment, c'est lui qui prend.werner a écrit : Bugo, comme d'hab' tu t'acharnes sur ce pov' Oulala

Tu es dans la 4ème dimension le reste du temps ?werner a écrit : Plus rarement partout d'ailleurs.