GEX29 a écrit :j'me disais bien aussi !!!!geromino a écrit :merde valium il en est !!! putain il cache bien son jeu![]()
J'aurais jamais cru, mais maintenant que vous en parlez...........................

GEX29 a écrit :j'me disais bien aussi !!!!geromino a écrit :merde valium il en est !!! putain il cache bien son jeu![]()



rien ne prouve que tu as vu le papier... coincé entre 2 pub, poubelle direct, ça peut arriver!Elbowz a écrit :Légalement, tu n'es pas considéré comme officiellement averti (pas de RAR).
Rien ne t'empêche cependant d'y aller, tu ne risques pas grand chose. Ne rien signer qui puisse te mettre en défaut si tu n'est pas d'accord avec ce qui t'es reproché (si quelque chose t'es reproché, il peut aussi s'agir d'un témoignage par exemple). De plus si tu ne subit pas d'arrestation, pas de garde à vue. Donc à mon avis tu ne risque rien à y aller simplement.
a c etait lui !!!arnold a écrit :perso, je ne l'ai pas vu depuis un an,,,j'ai encore mal au cul


et moi depuis Mai.........arnold a écrit :perso, je ne l'ai pas vu depuis un an,,,j'ai encore mal au cul



dan70 a écrit :et moi depuis Mai.........arnold a écrit :perso, je ne l'ai pas vu depuis un an,,,j'ai encore mal au cul



Ils me font rire ces bleus, tellement sur d'avoir tous les droits qu'il en oublient le reste...VANCE and HINES a écrit :
Ils me font rire les étudiants en droits. Ils sont tellement sur d'eux qu'ils en oublient leur devoirs.![]()

sache ratzouille qu on fait pas ce qu on veut mais ce qu on nous autorise, on est pas au dessus des loi tu sais.ratzouille a écrit :Ils me font rire ces bleus, tellement sur d'avoir tous les droits qu'il en oublient le reste...VANCE and HINES a écrit :
Ils me font rire les étudiants en droits. Ils sont tellement sur d'eux qu'ils en oublient leur devoirs.![]()


bein si c'est valium,,,philvk75 a écrit :deja pour remetre les choses a leur place, la police et la gendarmerie défende la veuve et l'orphelin
Apres la vieille generation a ete eleve avec l'enemie qui est a l'est ( appelé la peur du rouge)
Et puis t'y va il vont pas te faire un 2 em trou au cul

Je suis pas complètement d'accord avec toi. En fac de droit, on peut difficilement t'enseigner des choses fausses, puisqu'elles reposent quand même sur des principes écrits ou sur une jurisprudence abondante. Ceci étant, là c'est moi qui ai fait une boulette en m'informant mal sur le sujet, et je l'admet (je ne fait plus de procédure pénale ou de droit pénal depuis quelques années). Bien que je reste sceptique sur le silence de la loi au sujet du mode mis à disposition de l'OPJ pour faire parvenir une telle convocation à un contribuable, compte tenu que beaucoup d'autres documents officiels nécessitent au minimum un RAR (décision de jugement etc.) Il ne m'apparaît pas légalement défendable de se prévaloir d'un courrier simple pour prouver l'information du contribuable à sa convocation.jackdaniel a écrit :sache ratzouille qu on fait pas ce qu on veut mais ce qu on nous autorise, on est pas au dessus des loi tu sais.ratzouille a écrit :Ils me font rire ces bleus, tellement sur d'avoir tous les droits qu'il en oublient le reste...VANCE and HINES a écrit :
Ils me font rire les étudiants en droits. Ils sont tellement sur d'eux qu'ils en oublient leur devoirs.![]()
Parfois on a une fraction de seconde pour reagir pour sauver sa peau ou celle d un autre, alors que l avocat adverse lui, aura 365 jours voir plus pour te trouer le cul.....
Donc chacun son taf, les collegues et moi donnons notre avis de flic, maintenant si les etudiants s y mettent...........Dans les fac ou a l ecole on n enseigne pas que des trucs vrais, exemple qui m a toujours marqué en histoire, c est que des mecs comme staline ou mao ne sont jamais depeints comme des personne ayant fait du tort a l humanite mais plutot des comme "grands hommes"de l histoire, donc les enseignants te disent ce qu ils veulent bien te dire et guident egalement dans tes "convictions" ou pensees. Tout ca pour dire qu 'il y a le theorique et le pratique. Et c est bien connu l'enseignant et la police font pas bon menage (je parle en connaissance de cause)
