evident!

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
jeannotgsxf
Membre éprouvé
Membre éprouvé

evident!

Message par jeannotgsxf »

Une femme entre chez son médecin, le visage tout enflé et des bleus partout.
> > Le médecin : Que vous est-il arrivé ?
> > La femme : Docteur, chaque fois que mon mari arrive à la maison après avoir bu, il me frappe et je ne sais plus quoi faire.
> > Le médecin : J'ai un bon remède pour ça. La prochaine fois que votre mari arrive totalement ivre, prenez une tisane à la camomille et gargarisez vous. Gargarisez vous le plus longtemps possible et surtout ...n'arrêtez pas !
> > 2 semaines plus tard elle retourne chez le médecin. Elle a l'air très calme et parfaitement heureuse.
> > La femme : Docteur, c'est brillant comme idée !. Dès que mon mari arrive éméché, je me précipite sur ma tisane et je me gargarise comme vous me l'avez indiqué. Du coup, plus de violences !!
> > Le médecin : Ben vous voyez !! ...Quand on ferme sa gueule, ça peut aider !....
>
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: evident!

Message par arny »

aaaaaaaaaaaaaaa
Modifié en dernier par arny le 07 déc. 2010, 01:22, modifié 1 fois.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: evident!

Message par philvk75 »

trop top celle la :Super14:
Répondre