je me présente
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
bocquet
- Newbie

je me présente
salut!
18a 125 twin,puis des dt,xl,yz,xs,kle,ty,xt,rt,fzr,cbr,monster,vmax....gsxr87-88-92-94....et aujourd'hui avec un tmax,trial ,dt200r.
Mon pote me soule pour que je trouve un 900z et que je l'accompagne sur Vincennes la 1er dim de chaque mois .Il est drôle mon pote de 54a ,Vincennes c'est sympa mais y a qu'des" vieux" avec des "vielles" mobs d'avant 1978. Et là, il y a quelques semaine il y avait trois motard de la cinquantaine avec de superbe moto gsxr de 1987-88. Elles étaient superbes avec leur côté sport -rétro -puissance-respect et patinées jusqu'au bout du guidon
Les semaines ont passées et l'idée à mûrie doucement. Au lieu de rouler avec un truc de "vieux" ,je vais me reprendre avec une moto de "moins vieux"et me faire plaisir à regarder à nouveau un gsxr 90 ou 92 dans mon garage et accompagner mon pote et sa 900z sur paris et plus très certainement!
bref ! je vous tiens informé dès que je trouve un modèle de 1992 de préférence (- de 3000eu)
à bientot!
au fait! j'ai 48 ans je pratique la rando enduro,le trial loisir et tous les jours je dis :
VIVE LE T MAX !!
18a 125 twin,puis des dt,xl,yz,xs,kle,ty,xt,rt,fzr,cbr,monster,vmax....gsxr87-88-92-94....et aujourd'hui avec un tmax,trial ,dt200r.
Mon pote me soule pour que je trouve un 900z et que je l'accompagne sur Vincennes la 1er dim de chaque mois .Il est drôle mon pote de 54a ,Vincennes c'est sympa mais y a qu'des" vieux" avec des "vielles" mobs d'avant 1978. Et là, il y a quelques semaine il y avait trois motard de la cinquantaine avec de superbe moto gsxr de 1987-88. Elles étaient superbes avec leur côté sport -rétro -puissance-respect et patinées jusqu'au bout du guidon
Les semaines ont passées et l'idée à mûrie doucement. Au lieu de rouler avec un truc de "vieux" ,je vais me reprendre avec une moto de "moins vieux"et me faire plaisir à regarder à nouveau un gsxr 90 ou 92 dans mon garage et accompagner mon pote et sa 900z sur paris et plus très certainement!
bref ! je vous tiens informé dès que je trouve un modèle de 1992 de préférence (- de 3000eu)
à bientot!
au fait! j'ai 48 ans je pratique la rando enduro,le trial loisir et tous les jours je dis :
VIVE LE T MAX !!
- dan70
- Expert confirmé

Re: je me présente
salut et bienvenue
un 92.....bon choix !!!!
un 92.....bon choix !!!!
- tintin11r
- Membre émérite

- Localisation : germigny l'exempt 18150 ( 45 km de Bourges et 25 km de Nevers )
- Madati
- Membre expert

Bienvenu chez les fous !

« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
- arny
- Expert éminent sénior

aaaaaaaaaaaaa
Modifié en dernier par arny le 07 déc. 2010, 01:29, modifié 1 fois.
- Bruno
- Expert éminent sénior

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- philvk75
- Expert confirmé

- GEXSACS_28
- Membre chevronné

Bienvenue chez les Huileux mon gars !! 
bonne recherche pour ton R !! petite préférence pour le 90
Y'en a t'il de la région qui y sont allés à ce rassemblement ??

bonne recherche pour ton R !! petite préférence pour le 90
Ah Vincennes!! Faudrait que j'y passe un des ces quatres, ça doit être bien sympa de partager ses expériencesbocquet a écrit :que je l'accompagne sur Vincennes la 1er dim de chaque mois
GSX-R 1100-90
- thierry94
- Membre expérimenté

GEXSACS_28 a écrit :Bienvenue chez les Huileux mon gars !!
bonne recherche pour ton R !! petite préférence pour le 90![]()
Ah Vincennes!! Faudrait que j'y passe un des ces quatres, ça doit être bien sympa de partager ses expériencesbocquet a écrit :que je l'accompagne sur Vincennes la 1er dim de chaque moisY'en a t'il de la région qui y sont allés à ce rassemblement ??
idem pour moi pourquoi pas se retrouver sur vincennes - Ricky
- Membre éprouvé

Salut l'ami,j'espère que tu trouveras celle que tu cherches. 
- valium
- Modérateur
Bienvenue par ici.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- rdlc
- Expert confirmé

C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- christophe
- Membre expert

- GEX29
- Expert éminent

- SHOG'
- Expert confirmé

Mode Arnold [ON]
salut Bill............Bill Bocquet.........

salut Bill............Bill Bocquet.........
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....