course à Ales : scorpions masters le 13/11/10

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Répondre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: course à Ales : scorpions masters le 13/11/10

Message par marcdusoleil »

ha excellent frédo :Super14: t trop fort
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Bien rentrés aussi....
A 70 de moyenne, je crois que j'ai fini de flinguer l'embrayage.
je verrai ca demain.
Photos demain aussi.
Mais on a passé une super journée, le suel truc que je regrette c'est sur place l'absence de place pour poser son cul. Encore que vu le nombre qu'on était, il fallait une grosse place. Et qu'on ait pas pu rester ensemble.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

aaaaaaaa
Modifié en dernier par arny le 07 déc. 2010, 01:31, modifié 1 fois.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

Image
Image
cast78
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par cast78 »

ah bien rentré aussi ! j'y crois pas un 650 xr qui tien une r1 , bon d'ac une bette d'usine vous avez vu les jantes carbone sur le xr ?

bonne journée pour moi !domage de ne pas vous avoir rencontré ça aurais été un plaisir

au fait j'ai vu un beau 11 gex 91 ou 92 jaune c'est a qui ? il etait sur le grand parkingen haut !
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

aaaaaaaaaaaaaaa
Modifié en dernier par arny le 07 déc. 2010, 01:30, modifié 1 fois.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
cast78
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par cast78 »

salopard !!!!!! bein je peut vous dire qu'elle m'a énérvé (vraimet belle ) félicitation valium
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

C'est parti, merci le café d'hier soir, va dormir, après, toi....

Départ de NYONS à 06 H 30 avec plusieurs potes dont Hurricane, Ruy (SV 1000) David (ZX12R) Georges (CBF600). Pause café réchauffage (faisait pas chaud quand même, pis le brouillard de verdun, pas l'idéal) à PONT ST ESPRIT où on récupère Loic (1000 TLR Srad) et Gilles (600 Fazer)

Arrivée à ALES à 08 H 15, comme prévu, après quelques petits soucis d'embrayage sur le Caliméro (Comment, une sortie sans "souci"? pas possible..) qui patine pour dire "Non, j'irai pas plus loin".

On file au trial pour voir comment des pistards se demerdent sur des motos de poches et sur des tuyaux. Ben franchment, ils ont du mal, les bougres :

Image
Il me plait pas ce casimages, les images sont trop petites.

Image

On a retrouvé frédolococo, fidèle à lui même.......

Image

Y'a des minots qui se tirent la bourre la dessus, les saopards de veinards. J'vous dis pas, le Valé, il lorgnait dessus...

Image

PapaLule et Georges et pleine discution (Hé! c'est des anciens, ca cause chiffons...mais va les suivre, les deux, la...)

Image

Et une sauterelle volante, une !!!

Image

Après il y avait l'enduro, assez rigolo (a voir, pas a faire, couillon..) aussi, le merdier :

Image

Image

Image

Noseno, Marcdusoleil, Voltigeur et Eyecontrol nous ont rejoint dans la matiné. Les machines de Noseno et Marc, toujours aussi rutilante :

Image
Suite page 2
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Et puis il a bien fallu qu'on mange...Vu l'heure à laquelle on s'était levé, on s'y est mis de bonne heure.

Un bon coin au soleil, des bonnes choses..... Rhaaaa les cornichons explosifs à frédo et les Poivrons à l'ail de Noseno.... un délice !!!!

Image
L'équipe au (presque) grand complet :

Frédo :

Image

Voltigeur, Valé (derrière, caché), Eyecontrol, sa copine Mylène, Fréo, papalule

Image

Noseno et ses poivrons du diable :

Image

De dos, Ruy, avec vue sur la mer, s'il vous plait :

Image

Ruy, de face, et un copain à Hurricane, venu nous "renforcer"

Image

Vue sur la piste pendant les essais libres et qualifs :

Image

Image

Suite page 3
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

C'est parti pour la course :

De la ou on était, on voyait ca, heureusement qu'il n'y avait pas les feuilles sur les arbres :

Image

Serge Nuque dans ses oeuvres :

Image

UN 125 RS, qui n'avait rien à envier aux "grosses"...

Image

Et puis d'autres, je sais pas ce que c'est j'aime pas les motos récentes :

Image

Le nuque en Supermotard, fidèle à lui même, toujours en train de faire le con :

Image

les RR du jour :

Image

Et il a bien fallu rentrer. merci à tous.
je vais tenter de me recoucher.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

cast78 a écrit :ah bien rentré aussi ! j'y crois pas un 650 xr qui tien une r1 , bon d'ac une bette d'usine vous avez vu les jantes carbone sur le xr ?

bonne journée pour moi !domage de ne pas vous avoir rencontré ça aurais été un plaisir

au fait j'ai vu un beau 11 gex 91 ou 92 jaune c'est a qui ? il etait sur le grand parkingen haut !
T'as été bien couillon de pas nous dire que tu venais, toi.
Nonmékelkon !!!!
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

lule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par lule »

Rien à ajouter sur la journée de merde que l'on a passé, Fredo a bien résumé. Et pour ceux qui auraient des doutes y'a qu'à regarder les photos de valium pour voir la mauvaise ambiance qui régnait dans le groupe. En plus y'avait rien à grailler et on s'est pelé le jonc. Si c'est pas malheureux d'habiter dans le Sud, être obliger de se trimballer en tee-shirt mi-novembre ! :Demon12:

En vrai ?

Y'avait de la bière pleine de bulles, un petit cote du Rhône pas piqué des vers, du saucisson pour huiler la tuyautreie pour préparer le passage des cornichons de Fredo, du fromage qui pue, des calissons qui descendent seuls, du gâteau au chocolat que si on avait pu manger le tuperware on l'aurait fait, du beau soleil, des motos qui envoie du gros, des potes vautrés dans l'herbe. Pour sûr, une belle journée de merde ! :Demon07: :Super14: :Alcooliques03:
hurricane26
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par hurricane26 »

déjà debout toi,

merci pour le CR , moi j'ai laissé le cordon de l'appareil à l'atelier,

passe dans la semaine avec calimero on lui réglera son compte à l'embrayage,

on est bien rentré aussi, david et loic était devant, moi j'étais avec georges et ruy avant de perdre georges au milieu des bottes de paille mobiles LOL,
stéph
Eyecontrol
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Eyecontrol »

Allez, à mon tour !!!

Départ de Cadenet à 6h30, on passe par Sénas chercher ma copine Milène et on en profite pour faire le plein.
Direction Avignon, où on commence à se taper un brouillard bien épais et dégoulinant, obligée de garder la visière ouverte avec donc le visage trempé :1er:
On s'arrête une première fois boire un café et manger un pain au chocolat.
Puis c'est reparti et brouillard presque jusqu'à Uzès !!!! Là 2ème pause (vous comprendrez pourquoi on est arrivés que vers 9h :Demon12: :Demon12:

A l'arrivée on retrouve Valium et Valé venus au parking exprès pour nous accueillir (en fait je sais pas si c'était exprès...) puis on rejoint Marcdusoleil, Noseno, Hurricane, Fredolococo, et toute la bande (et oui, j'ai oublié certains prénoms.. désolée).

On matte un peu les enduros, là je m'apperçois que je ne trouve pas mon tour de cou et je retourne au parkin pour voir s'il est pas tombé quelque part... il était dans mon casque.
On remonte rejoindre les autres, direction une petite clairière pour manger, avec que du bon comme l'on dit les autres, et un esprit de camaraderie du tonnerre !!!!

Puis on décide de redescendre se prendre un café, là les gars prennent un raccourci, et nous les filles on préfère économiser nos petites jambes on prend le chemin normal. Finalement les gars ayant trouvé un bon coin, restent matter le stunt en attendant la reprise des hostilités.
Avec ma copine, on décide de se boire ce petit café et Voltigeur nous rejoint.
Quand on a vu la queue à la buvette on a pris peur !!! mais heureusement le fait d'aller faire un devis à la Mutuelle des Motards nous a valu un café gratuit !!
Puis direction les stands pour tenter de voir nos poulains : Steph et Will de Motos et Motards, Boris Chambon, Serge Nuques, Ludivine Puy (la seule fille de la compet, championne de France d'enduro). On a pu les prendre en photo à la sortie des stands et pendant les qualifs (pour mes photos faudra attendre que je les fasse développer, hihihi).

Puis on file rejoindre les autres pour voir la course. Course impressionnante où un supermot' fini 2ème après une R6, après lui avoir fait peur en le doublant une à deux fois.
Les gars nous ayant dis que la partie en terre (bosses etc) du supermotard se toruvait au bout du circuit, on part Voltigeur, Milène et moi dans cette direction, pensant y retrouver nos amis qui finalement étaient redescendus vers le circuit pour prendre un café.... oouupps, on avait pas vu, dommage.

Appel de Valium pour savoir où on est, eux sont à côté du départ. Bon ben nous reste là sinon on risque de râter la course...
Course où ils ont tout donné, après une journée comme ça, c'est impressionnant de voir comment ils bataillaient encore !! de vrais champions !!!

Et enfin, retour vers le parking, après environ 12h de marche dans la colline.... ..... ah bon, c'était pas si long.... ben c'est la fatigue alors qui me fait cette impression :Chut08:

Arrivés au parking, les autres sont déjà partis, on enfourche nos belles et on reprend la route, non sans mal pour quitter Alès, mais on est bien rentrés après 2h de route à peu près.

Alors pour résumer :
Super initiative de Scorpion d'avoir organisé cela !! C'était génial et j'espère que ce sera fait l'année prochaine aussi. D'ailleurs la même chose au niveau mondial serait extra !!

Les moins :
Dommage que sur le programme il n'y avait ni les numéros des coureurs, ni leurs machines, ni les coureurs journalistes (seulement les officiels).
Un petit manque de commodités comme les buvettes (il n'y en avait qu'une), et pas de gradins ou d'aménagements pour s’asseoir.
Les PLUS !!!!! :
Une journée extra avec un groupe super méga génial !!!
Vive les membres d'Airhuile et leurs amis, ce sont des personnes super que j'ai aimé rencontrer, que je veux revoir et garder dans mes amis
,
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

aaaaaaaaaaaa
Modifié en dernier par arny le 07 déc. 2010, 01:30, modifié 1 fois.
Répondre