course à Ales : scorpions masters le 13/11/10
- arny
- Expert éminent sénior

Re: course à Ales : scorpions masters le 13/11/10
aaaaaaaaaa
Modifié en dernier par arny le 07 déc. 2010, 01:34, modifié 1 fois.
- hurricane26
- Membre chevronné

- marcdusoleil
- Expert confirmé

oui chef 
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- lule
- Expert confirmé

Bon courage aux lèves tôt.
Bon c'est pas le tout mais va falloir que j'essaye de trouver une moto qui démarre. Je vais quand même pas venir en twingo
Bon c'est pas le tout mais va falloir que j'essaye de trouver une moto qui démarre. Je vais quand même pas venir en twingo

- marcdusoleil
- Expert confirmé

pkoi le rr est stocké pour l'hiver ?
MadMax a écrit:
- noseno
- Membre expérimenté

oh mince, un gage pour lule si il viend en tingo!!!!marcdusoleil a écrit :pkoi le rr est stocké pour l'hiver ?
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
- marcdusoleil
- Expert confirmé

pas de cornichons 
MadMax a écrit:
- lule
- Expert confirmé

Ben le RR, je l'ai démarré hier, il tourne sur 3 cylindres. Faut juste que je regarde ce qui merde, certainement pas grand chose mais j'ai pas eu le temps. Donc pas de RR aujourd'huimarcdusoleil a écrit :pkoi le rr est stocké pour l'hiver ?
Vous inquiétez pas je ne viendrai pas en bagnole. Manquerait plus que ça !
- fredolococo
- Modérateur
bon ben je me lêve juste .....
c'est contraignant ces longs déplacements !
Allez, bonne route à ceux qui se gèlent le cornichon on the road
, et à tout à l'heure ! 
c'est contraignant ces longs déplacements !
Allez, bonne route à ceux qui se gèlent le cornichon on the road
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- gexman84
- Modérateur
fredolococo a écrit :bon ben je me lêve juste .....![]()
c'est contraignant ces longs déplacements !![]()
![]()
Allez, bonne route à ceux qui se gèlent le cornichon on the road, et à tout à l'heure !
idem , ( dur soirée !!) et faut encore laver et mener les gosses chez la mamie
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
- gexman84
- Modérateur
bon retour au bercail pour nous , petits soucis !!!!
ca sera sans nous
bonne journée les gonzs !!!!
ca sera sans nous
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
- marcdusoleil
- Expert confirmé

bon ca y est preums !!!!! de retour !
encore une journéeterrible entre huileux et quelque tondeuse ' donc un qui rale pour rien
comme d'hab grosse bouffe a midi et bonne rigolade
la course ? ben ca envoie du lourd un supermot
MadMax a écrit:
- noseno
- Membre expérimenté

Bien rentrer aussi, encore une rencontre huileuse comme on les aimes
De la bonne boustifaille, a boire, et des huileux a fond a fond a fond!!!!!!!!!
A+
De la bonne boustifaille, a boire, et des huileux a fond a fond a fond!!!!!!!!!
A+
gsxr 750 90 POWAAAAA!!!!
- hurricane26
- Membre chevronné

marcdusoleil a écrit :bon ca y est preums !!!!! de retour !encore une journéeterrible entre huileux et quelque tondeuse ' donc un qui rale pour rien
comme d'hab grosse bouffe a midi et bonne rigolade
bien rentrer aussi, tu sais ce qu'il te dit la tondeuse qui râle pour rien,
si vous désherbiez pas le terrain en me prenant pour une poubelle aussi,
et puis en plus t'es parti avec les chocolats, on les a même pas goutés.
bon excellente journée j'ai fait la connaissance de lule fils et père , de fredolococo,
a refaire l'an prochain
stéph
- fredolococo
- Modérateur
Bonsoir.
pour moi aussi, le voyage du retour s'est bien passé, un peu long malgrès tout .... (3minutes et 20 secondes)
Pour moi, la journée aura été moyenne , j'ai dû supporter marcdusoleil qui fait toujours la tête , me forcer à manger ses calissons (pour ne pas le véxer, politesse oblige) , j'ai été contraint de savourer de force le saucisson fait maison de bruno/noseno, tout en dégustant un vin de vinsobre amener par Tony/valium. Comme je suis un parfait gentleman , j'ai fait en faux d'apprécier le gateau au chocolat de Carine/Eyecontrol , je pense qu'elle a réellement crû que j'aimais ce gateau car j'en ai très intelligemment pris plusieurs fois , pour lui faire plaisir , ça a été dur pour moi mais j'étais obligé de faire cela pour ne pas les véxer.
En plus, la seule nouriture digne de ce nom, qui est au dessus de toute les AOC , fût mes précieux cornichons que ma pauvre maman m'avaient lègués dans l'optique que je les serve pour une grande occasion mondaine. Hé bien ce fût un massacre , mes pauvres cornichons .... AUCUN survivant !
En plus on a fait que parler de sujets pas intéressants , style auto - moto - bouffe - etc ... alors que j'attendais des discutions plus enrichissantes , comme par exemple l’ontologisation du concept , Onfray et le crépuscule de la philosophie grecque ou encore est-ce que la technique déshumanise le travail ?
Bon, ce n'est pas grave, je pense m'être mis à niveau de mes interlocuteurs en m'abaissant à de plates discutions sans aucun intérêt
Perso, je ne sais pas si je reviendrai
D'ailleurs, je crois que je vais changer de forum
Au revoir
pour moi aussi, le voyage du retour s'est bien passé, un peu long malgrès tout .... (3minutes et 20 secondes)
Pour moi, la journée aura été moyenne , j'ai dû supporter marcdusoleil qui fait toujours la tête , me forcer à manger ses calissons (pour ne pas le véxer, politesse oblige) , j'ai été contraint de savourer de force le saucisson fait maison de bruno/noseno, tout en dégustant un vin de vinsobre amener par Tony/valium. Comme je suis un parfait gentleman , j'ai fait en faux d'apprécier le gateau au chocolat de Carine/Eyecontrol , je pense qu'elle a réellement crû que j'aimais ce gateau car j'en ai très intelligemment pris plusieurs fois , pour lui faire plaisir , ça a été dur pour moi mais j'étais obligé de faire cela pour ne pas les véxer.
En plus, la seule nouriture digne de ce nom, qui est au dessus de toute les AOC , fût mes précieux cornichons que ma pauvre maman m'avaient lègués dans l'optique que je les serve pour une grande occasion mondaine. Hé bien ce fût un massacre , mes pauvres cornichons .... AUCUN survivant !
En plus on a fait que parler de sujets pas intéressants , style auto - moto - bouffe - etc ... alors que j'attendais des discutions plus enrichissantes , comme par exemple l’ontologisation du concept , Onfray et le crépuscule de la philosophie grecque ou encore est-ce que la technique déshumanise le travail ?
Bon, ce n'est pas grave, je pense m'être mis à niveau de mes interlocuteurs en m'abaissant à de plates discutions sans aucun intérêt
Perso, je ne sais pas si je reviendrai
D'ailleurs, je crois que je vais changer de forum
Au revoir
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD