Protection de peinture

Du plastique mais aussi pour les pros du pistolet et de la ponceuse ... Du visuel pour ceux qui veulent s'y mettre !!!
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Répondre
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Protection de peinture

Message par FlyingDutchman »

Salut ta tousse :1er:

Ce matin j'ai causé avec un gars que je ne connaissais mais ayant ouvert depuis peu sa boite à coté de chez un client.
Son truc : il applique une couche de protection sur les voitures haut de gamme pour protéger leurs peintures.

En discutant avec le gars, il applique en fait une couche de polyuréthane sur les surfaces les plus exposées et sur les angles, et donc afin de protéger les peintures pour qu'elles restent nickel.

Je ne sais pas si ça ne serait pas une idée pour ceux qui ont des motos super propres d'origine, ou avec des peintures fraichement faites :Inclassable12:

Voilou, j'y connais rien en carrosserie, mais je voulais partager ça.
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Protection de peinture

Message par philvk75 »

polyuréthane ? :Hein60: un melange de graisse de phoque et d'huile de vidange :Hein60:
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

tres utilisé en rando 4x4 :wink:

http://www.toplien.fr/transport/voiture ... d6418.html

sinon il y a 3m qui a développé avec l armée une genre de vernis anti érosion il parait que ca va être une tuerie
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Bruce2813
Newbie
Newbie

Message par Bruce2813 »

Laisse tombé, ça a pas du être inventé et breveté par un officier supérieurs, donc ça sera pas bien et ça sera toujours trop cher.
Chez nous, les bonnes idées, c'est pas bien car ça veut dire que quelqu'un à réfléchi donc désobéi
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Bruce2813 a écrit :Chez nous, les bonnes idées, c'est pas bien car ça veut dire que quelqu'un à réfléchi donc désobéi
:1er:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Répondre