Bonjour a tous , je suis toujours la , pas présent sur le fofo mais je suis toujours se qui si passe avec intérêt !!
Plus beaucoup de temps pour faire rouler Mon pocket depuis l'arrivée des petit et une autre passion me prend du temps mais je pense bien a vous !
Une bises a ceux qui me connaisse ... Les autres aussi bien sur , avec une mention spécial pour Werner !!
Il est toujours la avec son pocket
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- totorgex91
- Expert confirmé

- werner
- Expert confirmé

Re: Il est toujours la avec son pocket
Il est toujours la avec son pocket
Hélas ....
Bon sinon, c'est quoi ta nouvelle passion ?
Tu ne tues plus les chiens, ce sont les chats qui morflent ?
Signé Werner, truffe quand même contente de te voir réapparaitre