Te reste toujours cette solution, l'inconvénient étant que tu réhausse considérablement le centre de gravité et il semblerai que ça joue sur la tenue de routeantoinet111 a écrit :mes jambes sont trop grande, je rentre, mais ne sort pas !

Te reste toujours cette solution, l'inconvénient étant que tu réhausse considérablement le centre de gravité et il semblerai que ça joue sur la tenue de routeantoinet111 a écrit :mes jambes sont trop grande, je rentre, mais ne sort pas !

ben j'ai eu 2 gt turbo, si j'ai -beaucoup- de sous j'en racheterais une sans hesiter, alors une R5 turbo......c'est un peu mon reve secret, j'ai toujours bien aimer renault sportVANCE and HINES a écrit :el funky babtoo a écrit :tu as plutot interet a faire un post sur le T2!!VANCE and HINES a écrit :
Dès que je reçois les photos, je fais un post.![]()
![]()
![]()
![]()
T'inquiètes..... C'est la seule Renault que je m'achèterais...Quand j'aurais les moyens...
![]()
![]()
![]()

T'as toujours eu des goûts de merde, entre ça et tes trucs avec des ailes sur le résé ...el funky babtoo a écrit :c'est un peu mon reve secret, j'ai toujours bien aimer renault sport

possible...mais le gout des autres, et ben ca ne ce discute pasFlyingDutchman a écrit :T'as toujours eu des goûts de merde, entre ça et tes trucs avec des ailes sur le résé ...el funky babtoo a écrit :c'est un peu mon reve secret, j'ai toujours bien aimer renault sport![]()
![]()

Je ne l'ai pas discuté, je l'ai juste commentéel funky babtoo a écrit :possible...mais le gout des autres, et ben ca ne ce discute pasFlyingDutchman a écrit :T'as toujours eu des goûts de merde, entre ça et tes trucs avec des ailes sur le résé ...el funky babtoo a écrit :c'est un peu mon reve secret, j'ai toujours bien aimer renault sport![]()
![]()
![]()
![]()

Peut-être une 205 T16 mais on en voit rarement passé.antoinet111 a écrit :justement, une caisse nerveuse, qui colle au pavé comme une dingue, et pas cher, à part la R5 il y a quoi ?

Moi j en ai un moi j en ai un ( et c est vrai en + )arnold a écrit :la deuch est superbe,,,rien que le bibendum sur le toi est collector![]()

une comme ça ?el funky babtoo a écrit :ben j'ai eu 2 gt turbo, si j'ai -beaucoup- de sous j'en racheterais une sans hesiter, alors une R5 turbo......c'est un peu mon reve secret, j'ai toujours bien aimer renault sport