chaines de distri (remplacement et callage)

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
moon
Membre expert
Membre expert

Re: les chaines de distri

Message par moon »

scalpa88 a écrit :moi toujours des chaines ouverte achetées chez access-moto
http://www.access-moto.com/accessoires- ... 11035.html
:Demon07: :Demon07:
Sa tombe bien car moi aussi a la fin du mois je fait le remplacement de la chaîne + réglage soupape + synchros :Demon12:
et un plus il se sert chez BIHR
le devis et de 350 euros pas mal :ico_yeah4:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
Bubba
Membre expert
Membre expert

Message par Bubba »

devis... 350€... :Hein60: devis de quoi?
Image Image
Pierre®
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Pierre® »

à mon avis c'est le devis de son concessionnaire :wink:

Ben quand je vois le tarif, je suis content de faire ça moi même :Chut08:
Image
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

chez Bihr, pour mon moulin de GSXF, j'avais le choix entre ouvert ou fermé, mais il me semble (a confirmer) que sur les moteur de R, c' était ouvert uniquement...
ヨシムラ
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

Bubba a écrit ::1er: :admin:

elle devait être belle la frustration en découvrant le blème! :Demon12:
ouai tout comptant d avoir collé les carters tout bien serré au couple avec le sentiment d avoir tout fait dans les règles de l art :Super14:

et quant tu t en aperçois oups meeeeeeeeeerde le con avoir commandé une chaine fermer pour l ouvrir ensuite :Chut08:

la dernière fois que j ai eu ce sentiment c est quant j ai vernis une caisse complète sans avoir mis le durcisseur

niveaux pulsation cardiaque c est zone rouge :giro:
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Bubba
Membre expert
Membre expert

Message par Bubba »

geromino a écrit :la dernière fois que j ai eu ce sentiment c est quant j ai vernis une caisse complète sans avoir mis le durcisseur

niveaux pulsation cardiaque c est zone rouge :giro:
:Super14: sympa les mouches et les feuilles mortes en impression sur la carroserie :Demon07:
Image Image
red bull 64
Membre expert
Membre expert

Message par red bull 64 »

la dernière fois que j ai eu ce sentiment c est quant j ai vernis une caisse complète sans avoir mis le durcisseur

niveaux pulsation cardiaque c est zone rouge :giro:[/quote]

il mes arrivé la meme mesaventure sur le capot de la clio de ma femme ,j'ai mis du verni + diluant 2x en croyant avoir deja mis le durcisseur
lebiker
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par lebiker »

c'est le genre de truc qui me ferais pété un cable ne m'insultant tous seul sa :Grrrr03:
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

Pierre® a écrit :à mon avis c'est le devis de son concessionnaire :wink:

Ben quand je vois le tarif, je suis content de faire ça moi même :Chut08:
Salut :wink:
Exact.. du coup je n ai pas besoin de changer la chaîne de distribution ! donc je vais faire moi même le réglage des soupapes :Demon12:
demain je file chez suzuki chercher les joints et hop !! hop ! les 300 euros reste dans ma poche du coup :ico_yeah4:
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

C est fait j ai fini le réglage de mes soupapes !! tout c est bien passer :Demon12: la tension de la chaîne de distribution et ok !
il me reste a porté mon demis palier d arbre a came cher un rectificateur suzuki ma donne une bonne adresse pas loin de cher moi pour refaire le pas de vis qui est un peux abîmer (sa serre mes pas assez) je pense tout remonter jeudi apret midi et gazzzzzzzzz :Demon07:
ciaaaooooo.................
Image
Bubba
Membre expert
Membre expert

Message par Bubba »

moon a écrit :il me reste a porté mon demis palier d arbre a came cher un rectificateur suzuki ma donne une bonne adresse pas loin de cher moi pour refaire le pas de vis qui est un peux abîmer (sa serre mes pas assez) je pense tout remonter jeudi apret midi et gazzzzzzzzz :Demon07:
:Hein60: suzuki t'a envoyé chez un gars pour te poser un filet rapporté sur un 1/2 palier d'AAC...???!!!! c'est ça?
c'est une blague...?!!!

:Chut08:
Image Image
stritbikman
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stritbikman »

sur mon 750 de 90, à l'époque, je l'avais acheté ouverte et pas de souci par la suite.
un airhuile, c'est INCREVABLE.
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

Bubba a écrit :
moon a écrit :il me reste a porté mon demis palier d arbre a came cher un rectificateur suzuki ma donne une bonne adresse pas loin de cher moi pour refaire le pas de vis qui est un peux abîmer (sa serre mes pas assez) je pense tout remonter jeudi apret midi et gazzzzzzzzz :Demon07:
:Hein60: suzuki t'a envoyé chez un gars pour te poser un filet rapporté sur un 1/2 palier d'AAC...???!!!! c'est ça?
c'est une blague...?!!!

:Chut08:
SI ! SI ! c est bien ça c est pas une blague :wink:
Je suis vite passer après le boulot leur laisser la pièces ! (Nardy rectificateur ) et demain soir je la récupère :Demon07: coût 10 euros
comme ça tout sera propre pour le remontage :Demon12:
je suis rester surpris de la propreté a l intérieure du moteur (haut moteur) les arbres a came son nickel !! les cames son même pas marquer (69235km) :Inclassable12:
vivement jeudi :Demon12:
Image
Bubba
Membre expert
Membre expert

Message par Bubba »

moon a écrit :SI ! SI ! c est bien ça c est pas une blague :wink:
ils pouvaient pas te le faire chez Suzuki?.... ils réparent quoi dans leur concession?... des scooter et des motoculteurs? (les nazes... ) :Chut08:
:Demon12:
bon en tout cas... content pour toi!... c'est toujours agréable de refermer le moteur quand tout s'est bien passé :ico_yeah4:
moon a écrit :je suis rester surpris de la propreté a l intérieure du moteur (haut moteur) les arbres a came son nickel !! les cames son même pas marquer (69235km) :Inclassable12:
:Demon07: c'est good ça...
quand j'avais refais ma boite à 60.000... j'étais aussi plutot satisfait de l'etat interne du moteur... vilo, paliers, coussinets dans les côtes etc... :1er: :Demon07:

bub'
Image Image
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Djomo »

ils pouvaient pas te le faire chez Suzuki?.... ils réparent quoi dans leur concession?... des scooter et des motoculteurs? (les nazes... ) :Chut08:
:Demon12:

Normal ils ne veulent pas prendre de risque , si probleme ils sont responsable de la reparation donc moteur a leur charge , la pas de risque.
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
Répondre