Inazuma ????

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Inazuma ????

Message par bugomiel »

arnold a écrit :si je veux un utilitaire coupleux avec moins de chance qu'il ai été mal traité comme le bandit, je prendrait un 1200 ZRX
Arnold, tu t'es trompé de forum, on parle de moteurs SACS ici, pas de bouilloires vertes. Et le monsieur, il a dit qu'il voulait un SACS.
Sinon le ZRX 1200, oui pourquoi pas. J'ai un pote qui en a une, j'ai jamais vu des bandes de peur comme ça, il faudrait que je mesure, mais on ne doit pas être loin des 10 cm. Je ne sais pas comment il fait pour tourner.
Madati
Membre expert
Membre expert

Message par Madati »

Un début de réponse ?

Image

C'est un peu comme les mecs qui roulent en side, ça leur fait une bonne excuse pour pas pencher :Demon12: :Demon12: :Alcooliques21:
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

+1 pour la cylindrée, j'ai le même problème avec le GSE, toujours à fond pour avoir l'impression d'avancer, alors qu'avec les 11 ....

... euh ... non, rien, laisse tomber :Demon12:

Pour l'Inazuma, je l'ai toujours trouvé plus joli que le Bandit, mais ça n'est qu'affaire de goût.
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Répondre