question sur ligne yosh
-
ben73
- Membre confirmé

Re: question sur ligne yosh
tu ne sais pas a quoi sa ressemble une ligne duplex b-slayer ou tu mets ma parole en doute?
- Pierre®
- Expert confirmé

- oulala
- Expert éminent

+1 c'est juste par amour de la belle pièce et des éjaculats dans le calfutePierre® a écrit :Je pense qu'il veut juste voir ta ligne d'echappement
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- b-slayer
- Expert confirmé

ben73 a écrit :tu ne sais pas a quoi sa ressemble une ligne duplex b-slayer ou tu mets ma parole en doute?
rien de tout ça, faut pas chercher des provocations la ou il n'y en a pas...
sans rancunes
PS: ah, et oui, pour appuyer mes chers camarades au dessus, ça fait toujours plaisir de (re)voir de la belle pièce, entre passionnés on se tripote tous sur le même genre de (beau) matos.
Modifié en dernier par b-slayer le 07 nov. 2010, 14:53, modifié 1 fois.
ヨシムラ
- oulala
- Expert éminent

- b-slayer
- Expert confirmé

pas mal, le coup des "éjaculas dans le calfute", je sais pas ou tu vas trouver des trucs pareils, mais ça fait toujours marrer...oulala a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
enfin bon, je sais toujours pas quelle est la ref de ma ligne au final...personne a une doc d'époque le fascicule de 91/92/93 par exemple
ヨシムラ
- 1100GSXRman
- Modérateur
- b-slayer
- Expert confirmé

1100GSXRman a écrit :J'ai posté la version 93....
c'est celle en page 3 de ce post ? ou bien tu l'as posté ailleurs ?
ヨシムラ
- oulala
- Expert éminent

les images passent pas chez moi, "erreur de connection" qu'elle dit la Madame.b-slayer a écrit :c'est celle en page 3 de ce post ?
- arny
- Expert éminent sénior

aaaaaaaaaaa
Modifié en dernier par arny le 07 déc. 2010, 02:00, modifié 1 fois.
- 1100GSXRman
- Modérateur
Oui voir page précédenteb-slayer a écrit :1100GSXRman a écrit :J'ai posté la version 93....
c'est celle en page 3 de ce post ? ou bien tu l'as posté ailleurs ?
-
ben73
- Membre confirmé

certe mais je pense qu'il y a d'autre manière de demander les choses pour moi mettre photo? ne veux rien dire a par peut etre que la personne ma prend pour un myto comme il en existe beaucoup d'ailleurmais se n'est pas mon cas mais bon y a plus grave dans la vie
pour se qui est des photos c'est mort pour le moment j'ai plus de numérique
- b-slayer
- Expert confirmé

ben écoutes, sur ce forum, on se prends pas la tronche pour des choses comme ça, perso, je ne te connais pas, je ne vois pas pourquoi je te prendrai pour un myto, je voulais juste voir l'ensemble comme je te l'ai déjà écrit un peu plus haut dans cette même page, maintenant, si tu veux/peux pas, c'est pas un drame et honnêtement, j'ai d'autres chats a fouetter que de savoir si oui ou non tu as cette ligne (et a vrai dire je m'en tape, mais alors t'imagines a peine...).ben73 a écrit :certe mais je pense qu'il y a d'autre manière de demander les choses pour moi mettre photo? ne veux rien dire a par peut etre que la personne ma prend pour un myto comme il en existe beaucoup d'ailleurmais se n'est pas mon cas mais bon y a plus grave dans la viepour se qui est des photos c'est mort pour le moment j'ai plus de numérique
alors après, pour le fait de demander en y mettant les formes, ça commence aussi par ne pas poster des commentaires inutiles juste pour balancer que t'as une ligne Yosh Duplex :
chose dont on n'a pertinemment rien a foutre, sachant que ce n'est pas du tout ce que je demandais au début de ce même post, a savoir :ben73 a écrit :moi j'ai une duplex sur mon 7 de 91 et je vous jure sa marche sa race
![]()
- avec ce type de ligne ou de collecteur, devrai-je déporter mon radiateur d'huile, et si oui, comment ? (ce serait pour un 750 de 91)
- comment différencier une ligne pour 750 et une ligne pour 1100 ?
- quelle est la dénomination de ce modèle de ligne chez Yosh ?,
- y'aurait pas une doc qui trainerait par ici sur le fofo ?
si tu pense y avoir répondu, avec ce que je viens de citer plus haut, ben tant pis pour moi, car je dois être trop con pour comprendre ce que tu as voulu me faire comprendre, tu noteras au passage que tous les posts autres que le tiens, avaient une valeur informative, et que personne d'autre n'est venu étaler son matos.(c'est ce que j'appelle "du pourrissage de post"), et que le seul qui s'offusque ici, ben c'est toi...alors que personne (et moi le premier), ne t'a fait de remarque désobligeante, sinon de te demander de mettre une photo.
maintenant, on dévie du sujet, et j'aimerai que ça se recentre un peu sur ma demande initiale plutôt que de faire des échanges de choses aussi stériles que ça...
ne vois dans ce paragraphe aucune animosité, car ce n'est pas du tout le but.
PS : si tu veux en discuter, on peu le faire en MP, je suis ouvert et pas rancunier pour deux sous, et serais ravi de voir une ou deux photo de ton 750 de 91 quelle que soit sa ligne, entre propriétaires de pockets, on doit bien avoir des toyaux a se refiler.
ヨシムラ
- REM
- Membre éprouvé

b-slayer a écrit :PS : si tu veux en discuter, on peu le faire en MP, je suis ouvert et pas rancunier pour deux sous, et serais ravi de voir une ou deux photo de ton 750 de 91 quelle que soit sa ligne, entre propriétaires de pockets, on doit bien avoir des toyaux a se refiler.
Meme si j ai pas de pocket tout a fait d'accord avec toi
Un tien vaut mieux que deux tu l'aura...Mais bon à deux c'est mieux!!!!
- oulala
- Expert éminent

hey ben 73, tu sais ce qui te reste a faire...
(mode fouteur de merde qui en rajoute une couche OFF)
(mode fouteur de merde qui en rajoute une couche OFF)