combien de temp pour recevoir de californie ??

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
gexman84
Modérateur
Modérateur

Re: combien de temp pour recevoir de californie ??

Message par gexman84 »

martin1340 a écrit :
gexman84 a écrit :une casquette de la police de new-york acheté sur ebay .... :Super14: :Super14: :Super14:
photo??? :Demon12:
Image

et j'en ai aussi de la police française .... ( pour collection only , lol .....mais bon j'en ai 7 suz pour compenser !!!! )
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

martin1340 a écrit :
geromino a écrit :j ai acheté des electrovane sur ebay a une boutique en californie ?

payer le 18/10/10 il y a un délais pour demander le remboursement paypal ou je peut attendre encore ?
j'ai trouvé ce post que j'ai traduit sur un forum d'electrovanes américain:

alors le 26/10/10 un mardi je dépose a la poste un colis pour geromino n ° 8n 02082135755 quant je vérifie ca me dit que le colis a été déposé au bureau de poste après l heure limite de dépôt il seras expédié des le prochain jour ouvré

et que le colis en question était dans ma boite aux lettre ce matin ?????

donc je monte a la poste avec le bordereau d expédition et le colis je pose le paquet a mes pieds et je demande si mon colis est arrivé elle vérifie et me dit "c est blizzard il est encore chez nous " moi a oui bizzard depuis une semaine ...il y a pas grand monde alors elle me dit de patienter son collègue va le chercher

moi je dit ok au bout d un moment le mec arrive et me dit" il est partie ce matin "

moi ok pourquoi ca dit le contraire sur le net et sur votre ordi ?

lui "ben j en sait trop rien "

moi ok donc vous ne savez pas ou il est en faite

la j ai un blanc du coup je lui dit qu il est a mes pied le colis qu il était se matin dans ma boite aux lettres et que j aimerais une explication

et la j ai eu le droit a un arrivage d expert de Los Angeles m manquait juste the Who

bref au final personne ne sait comment le colis et sortie du circuit la bonne nouvelle c est que il a était remis dans le circuit et quant geromino va le recevoir je demanderais le remboursement par ce que les délais ne sont pas respecté
:Alcooliques03:
:1er: :1er: :1er: :admin: :ico_yeah4:
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

FlyingDutchman a écrit :
martin1340 a écrit :
geromino a écrit :j ai acheté des electrovane sur ebay a une boutique en californie ?

payer le 18/10/10 il y a un délais pour demander le remboursement paypal ou je peut attendre encore ?
j'ai trouvé ce post que j'ai traduit sur un forum d'electrovanes américain:

alors le 26/10/10 un mardi je dépose a la poste un colis pour geromino n ° 8n 02082135755 quant je vérifie ca me dit que le colis a été déposé au bureau de poste après l heure limite de dépôt il seras expédié des le prochain jour ouvré

et que le colis en question était dans ma boite aux lettre ce matin ?????

donc je monte a la poste avec le bordereau d expédition et le colis je pose le paquet a mes pieds et je demande si mon colis est arrivé elle vérifie et me dit "c est blizzard il est encore chez nous " moi a oui bizzard depuis une semaine ...il y a pas grand monde alors elle me dit de patienter son collègue va le chercher

moi je dit ok au bout d un moment le mec arrive et me dit" il est partie ce matin "

moi ok pourquoi ca dit le contraire sur le net et sur votre ordi ?

lui "ben j en sait trop rien "

moi ok donc vous ne savez pas ou il est en faite

la j ai un blanc du coup je lui dit qu il est a mes pied le colis qu il était se matin dans ma boite aux lettres et que j aimerais une explication

et la j ai eu le droit a un arrivage d expert de Los Angeles m manquait juste the Who

bref au final personne ne sait comment le colis et sortie du circuit la bonne nouvelle c est que il a était remis dans le circuit et quant geromino va le recevoir je demanderais le remboursement par ce que les délais ne sont pas respecté
:Alcooliques03:
:1er: :1er: :1er: :admin: :ico_yeah4:

il est vraiment barré le belge :Super14:

bon sinon j ai bien reçus les électrovannes je vais voir demain pour trouver les raccord qui vont bien et je pourrais finir le reservoir :Alcooliques03:

putain beaucoup de faute ton traducteur :Demon07:
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Répondre