truc de dingue ou la 4 em dimension "la poste"

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

truc de dingue ou la 4 em dimension "la poste"

Message par Gérominowww!!! »

alors le 26/10/10 un mardi je dépose a la poste un colis pour valium n ° 8n 02082135755 quant je vérifie ca me dit que le colis a été déposé au bureau de poste après l heure limite de dépôt il seras expédié des le prochain jour ouvré

et que le colis en question était dans ma boite aux lettre ce matin ?????

donc je monte a la poste avec le bordereau d expédition et le colis je pose le paquet a mes pieds et je demande si mon colis est arrivé elle vérifie et me dit "c est blizzard il est encore chez nous " :Demon12: moi a oui bizzard depuis une semaine ...il y a pas grand monde alors elle me dit de patienter son collègue va le chercher

moi je dit ok au bout d un moment le mec arrive et me dit" il est partie ce matin "

moi ok pourquoi ca dit le contraire sur le net et sur votre ordi ?

lui "ben j en sait trop rien "

moi ok donc vous ne savez pas ou il est en faite

la j ai un blanc du coup je lui dit qu il est a mes pied le colis qu il était se matin dans ma boite aux lettres et que j aimerais une explication

et la j ai eu le droit a un arrivage d expert d outreau m manquait juste the Who

bref au final personne ne sait comment le colis et sortie du circuit la bonne nouvelle c est que il a était remis dans le circuit et quant valium va le recevoir je demanderais le remboursement par ce que les délais ne sont pas respecté :wink:
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Re: truc de dingue ou la 4 em dimension "la poste"

Message par oulala »

yeeaaaaah "bougez avec la poste"... :Beurk02:
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Bon, ben je m'inquiete pas alors.
Pour UPS, j'ai un compte et c'est vrai que c'est pas lus cher, mais beaucoup plus serieux. Ils viennent même chercher le colis à la maison, ou au bureau, n'importe ou, quoi.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
kev019
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par kev019 »

T'as dela chance dans l'histoire, moi ils m'ont carrément "perdu" un colis :Grrrr03:

Mais tout vas bien j'ai recu un cheque de 11€ (alors que ce qu'il y avais dans le colis en valais bien une soixantaine) et une lettre me certifiant que la bonne distribution du courrier etais une des preocupations principales du personnel de la poste !!!!
y'a pas de fumée sans pneu.
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

MDR la lettre. peuvent se la rouler bien serrée et se la foutre au c**, c'est pas ça qui ramènera le colis...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

aaaaaaaaaaaaaa
Modifié en dernier par arny le 07 déc. 2010, 02:05, modifié 1 fois.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
kev019
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par kev019 »

oulala a écrit :MDR la lettre. peuvent se la rouler bien serrée et se la foutre au c**, c'est pas ça qui ramènera le colis...

Surtout quand l'objet envoyé est rare et ancien !!!
y'a pas de fumée sans pneu.
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

j y comprend de moins en moins ce matin je trouve mon colis que moi j avais posté

ce soir quant je rentre je trouve le colis que nico m a envoyer et mes électrovanne qui arrive de Californie

a 17 h00 il y avait rien dans la boite aux lettre lucas regarde systématiquement quant il franchie la porte ...

a les barge il fond des heures sup ca va pas durer .. :1er:

Ce n’est pas une défaillance de votre téléviseur. N’essayez donc pas de régler l’image. Nous maîtrisons, à présent, toute retransmission. Nous contrôlons les horizontales et les verticales. Nous pouvons vous noyer sous un millier de chaînes ou dilater une simple image jusqu'à lui donner la clarté du cristal, et même au-delà ... Nous pouvons modeler votre vision et lui fournir tout ce que votre imagination peut concevoir. Pendant l'heure qui vient, nous contrôlerons tout ce que vous aller voir et entendre. Nous partagerons les angoisses et les mystères qui gisent dans les plus profonds abysses... au-delà du réel.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

arnold a écrit :au moins, t'as pu lui envoyer mes microbes par la même occasion ! :Demon12:
culééééééé!!!!!

antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par antoinet111 »

geromino a écrit :...
Ce n’est pas une défaillance de votre téléviseur. N’essayez donc pas de régler l’image. Nous maîtrisons, à présent, toute retransmission. Nous contrôlons les horizontales et les verticales. Nous pouvons vous noyer sous un millier de chaînes ou dilater une simple image jusqu'à lui donner la clarté du cristal, et même au-delà ... Nous pouvons modeler votre vision et lui fournir tout ce que votre imagination peut concevoir. Pendant l'heure qui vient, nous contrôlerons tout ce que vous aller voir et entendre. Nous partagerons les angoisses et les mystères qui gisent dans les plus profonds abysses... au-delà du réel...

Merci, tu viens de me faire revivre mes temps anciens ! :Super14:
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
aigles64
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par aigles64 »

geromino a écrit :alors le 26/10/10 un mardi je dépose a la poste un colis pour valium n ° 8n 02082135755 quant je vérifie ca me dit que le colis a été déposé au bureau de poste après l heure limite de dépôt il seras expédié des le prochain jour ouvré

et que le colis en question était dans ma boite aux lettre ce matin ?????

donc je monte a la poste avec le bordereau d expédition et le colis je pose le paquet a mes pieds et je demande si mon colis est arrivé elle vérifie et me dit "c est blizzard il est encore chez nous " :Demon12: moi a oui bizzard depuis une semaine ...il y a pas grand monde alors elle me dit de patienter son collègue va le chercher

moi je dit ok au bout d un moment le mec arrive et me dit" il est partie ce matin "

moi ok pourquoi ca dit le contraire sur le net et sur votre ordi ?

lui "ben j en sait trop rien "

moi ok donc vous ne savez pas ou il est en faite

la j ai un blanc du coup je lui dit qu il est a mes pied le colis qu il était se matin dans ma boite aux lettres et que j aimerais une explication

et la j ai eu le droit a un arrivage d expert d outreau m manquait juste the Who

bref au final personne ne sait comment le colis et sortie du circuit la bonne nouvelle c est que il a était remis dans le circuit et quant valium va le recevoir je demanderais le remboursement par ce que les délais ne sont pas respecté :wink:

éh bé moi je vote pour (besancenot!) vive la poste :Chut08:
tu peux lui envoyé un cheque et la tu verras qu'il ne sera pas de retour dans ta boite aux lettres :Coucou26:
Modifié en dernier par aigles64 le 03 nov. 2010, 18:34, modifié 1 fois.
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

antoinet111 a écrit :
geromino a écrit :...
Ce n’est pas une défaillance de votre téléviseur. N’essayez donc pas de régler l’image. Nous maîtrisons, à présent, toute retransmission. Nous contrôlons les horizontales et les verticales. Nous pouvons vous noyer sous un millier de chaînes ou dilater une simple image jusqu'à lui donner la clarté du cristal, et même au-delà ... Nous pouvons modeler votre vision et lui fournir tout ce que votre imagination peut concevoir. Pendant l'heure qui vient, nous contrôlerons tout ce que vous aller voir et entendre. Nous partagerons les angoisses et les mystères qui gisent dans les plus profonds abysses... au-delà du réel...

Merci, tu viens de me faire revivre mes temps anciens ! :Super14:
+1052 :Alcooliques03: :admin: :Super14: , ça faisait longtemps que j'avais pas lu ou entendu cela...
ヨシムラ
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

aaaaaaaaaa
Modifié en dernier par arny le 07 déc. 2010, 02:05, modifié 1 fois.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

arnold a écrit :il a du voir la collection de 4eme dimension sur mon ordi :Super14:
pas dans ton ordi des que j ai passé la porte de chez toi j était dans la 4eme dimension :Demon12:

un esprit d enfant dans le corps d un homme :Demon12: :Demon12:

arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

aaaaaaaaa
Modifié en dernier par arny le 07 déc. 2010, 02:04, modifié 1 fois.
Répondre