le cékoidonc du jour
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

Re: le cékoidonc du jour
tu m'aurais posé la question personnellement il aurai fallu renommer ton post "le cekoidonc du siecle" 
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- gtd
- Expert confirmé

- rdlc
- Expert confirmé

fred-gsxouille a écrit :tu m'aurais posé la question personnellement il aurai fallu renommer ton post "le cekoidonc du siecle"
non car je dois avoir pire comme question
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- SHOG'
- Expert confirmé

c'est un bain de verre , observé au moyen d'un endoscope car il fait trés chaud là dedans.......
promis j'ai pas lu les pages précédentes.........promis, juré , craché.....REUUUH-TEUFFFF........
tu connais déjà mon adresse pour l'envoi du panier garni......plein de RATAAAAAAAAAA.....
signé S*O*', prêt à tout pour s'envoyer des litres de RATA...........

promis j'ai pas lu les pages précédentes.........promis, juré , craché.....REUUUH-TEUFFFF........
tu connais déjà mon adresse pour l'envoi du panier garni......plein de RATAAAAAAAAAA.....
signé S*O*', prêt à tout pour s'envoyer des litres de RATA...........
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- rdlc
- Expert confirmé

C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

rdlc a écrit :fred-gsxouille a écrit :tu m'aurais posé la question personnellement il aurai fallu renommer ton post "le cekoidonc du siecle"
non car je dois avoir pire comme question
on verra bien au prochain "cekoidon du jour" mais si c'est le meme genre on est pas dans la m...
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...