aaaaaaaaaa
- arny
- Expert éminent sénior

-
cedron
- Membre expert

Re: peugeot boxer
Ouais ça vaut pas le coup de faire des frais! c'est un 2.5 d?
si c'est le cas ça m'etonne pas .. prends le 2.0hdi le prochain coup , tu verras c'est plus fiable 
- valium
- Modérateur
essaye plutot de trouver dans une casse un moteur en bon état, ca te coutera moins cher que de tout faire refaire.
En 2 jours, c'est changé. Et t'es tranquille. Trouve aussi ce qui te faut pour le reste, tu ne t'en tireras à pas trop cher en casse.
En 2 jours, c'est changé. Et t'es tranquille. Trouve aussi ce qui te faut pour le reste, tu ne t'en tireras à pas trop cher en casse.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- Pierre®
- Expert confirmé

- rdlc
- Expert confirmé

j'ai eu un boxer comme le tien . même symptôme , c'est la chambre de combustion qui s'est fait la malle et niquer par la même occasion le piston. il faut deculasser pour voir ce qu'il a vraiment , compte 2 bonnes heures de taf pour retirer la culasse .
si c'est un 2.5 litre bon courage pour en trouver un en bon état car il casse tous de la même façon .
si c'est un 2.5 litre bon courage pour en trouver un en bon état car il casse tous de la même façon .
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- arny
- Expert éminent sénior

- bugomiel
- Expert confirmé

Plutôt que de prendre un autre fourgon, tu as pensé à une remorque accrochée à la Vectra ?
Vu l'usage que tu décris du fourgon, j'ai l'impression que tu en ferais autant avec une remorque pour beaucoup moins cher (achat, entretien, assurance).
Vu l'usage que tu décris du fourgon, j'ai l'impression que tu en ferais autant avec une remorque pour beaucoup moins cher (achat, entretien, assurance).
- Gérominowww!!!
- Modérateur
le 1.9 il bouffe du joint de culasse
pourquoi un boxer trouve un vieux mercedes,un ford transit ...
pourquoi un boxer trouve un vieux mercedes,un ford transit ...
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
- oulala
- Expert éminent

+ 1 avec rdlc concernant la fiabilité du 2.5: une vraie daube
et + 1 avec bugo pour la remorque, que tu peux aisément transformer en porte motos... perso la mienne: surface de chargement 2.35 m X 1.40 m, et elle m'a couté 400 roros (simple essieu et artisanale par contre, mais très bien réalisée)
et + 1 avec bugo pour la remorque, que tu peux aisément transformer en porte motos... perso la mienne: surface de chargement 2.35 m X 1.40 m, et elle m'a couté 400 roros (simple essieu et artisanale par contre, mais très bien réalisée)
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- Gérominowww!!!
- Modérateur
avec une remorque il iras pas chercher le pain avec
si nini a pris l opel
si nini a pris l opel
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
- <mat>
- Expert éminent

C'est vrai qu'une remorque ça dépanne!
sinon le master T35D n'est vraiment pas cher.
C'est pas très routier mais c'est costaud surtout le 2.4D d'avant 89 le mien je l'ai payé 1000€ et je fais tout ce que tu dis avec
sinon le master T35D n'est vraiment pas cher.
C'est pas très routier mais c'est costaud surtout le 2.4D d'avant 89 le mien je l'ai payé 1000€ et je fais tout ce que tu dis avec
- oulala
- Expert éminent

bah une BAR et une remorque alors??geromino a écrit :avec une remorque il iras pas chercher le pain avec
si nini a pris l opel
question coût de revient global (conso d'un camtar entre autre) il y sera gagnant je pense
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- jd
- Modérateur
vu la conso d un fourgon , pour moi le calcul est vite fait !!!!

- Pierre®
- Expert confirmé

- Sidecarman
- Expert éminent

bugomiel a écrit :Plutôt que de prendre un autre fourgon, tu as pensé à une remorque accrochée à la Vectra ?
Mème avis ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...