ou a été prise cette photo ?
je veux le lieu précis

Uploaded with ImageShack.us
le gagnant repart avec un filet garni

J'y avais pensé aussi à ça !!!!gésexixairwuile a écrit :Moi je sais t'as pris ta cuvette de chiotte en photo!....c'est ça hein???...à non merde.

le probleme c'est que l'on a pas vraiment idée de la taille n'ayant aucun repere connu a proximitérdlc a écrit :vu la taille se serait un chiotte communal

je ne vais pas dire a quoi servent les points noirs sinon se serait trop facile , mais ils sont indispensableAnne a écrit :J'y avais pensé aussi à ça !!!!gésexixairwuile a écrit :Moi je sais t'as pris ta cuvette de chiotte en photo!....c'est ça hein???...à non merde.
![]()
![]()
Un bateau ? Calle de bateau ?
Ta piscine ?
Et c'est quoi ces points noirs qui volent sur la photo ???
ca vous fait travailler le cerveauSidecarman a écrit :Y nous fait chier lui avec ses devinettes a la con
presque , disont que le materiel y ressemble mais en un peu plus gros . mais se n'est pas les entrailles d'une moto .Elbowz a écrit :Je pencherai plus pour une photo prise avec une micro caméra genre caméra de chirurgien, pour aller explorer les entrailles d'une moto, mais quoi ?!
la taille environ celle d'une piscine de 25mx8 mfred-gsxouille a écrit :rdlc a écrit :vu la taille se serait un chiotte communal
le probleme c'est que l'on a pas vraiment idée de la taille n'ayant aucun repere connu a proximité