Voilà une autre photo de la bête.
Je n'ai pas vraiment eu le temps d'en parler avant, mais il faut avouer que le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances. D'abord car trop de précipitation, j'ai voulu le faire trop vite et ai perdu patience à poncer tout à la main (prochain achat, une ponçeuse orbitale).
Donc tout est à refaire point de vue peinture, au passage certainement un changement de couleur pour un gris mat façon Yosh, garde boue avant carbone, garde boue arrière carbone.
Je n'ai eu le temps que de refaire l'esthétique et n'ai pas trop pu toucher au reste. La fourche est à reprendre (peinte en orange, puis en noir à la bombe par dessus), les tés également et encore plein d'autre petites choses. Ca avancera au fur et à mesure du temps et de mes dispo pour bricoler.
Pour le ressenti, c'est ma première sportive. J'ai compris après 500m sur la bête la dénomination de "sportive" rien qu'a avoir le cul dessus !
Voilà pour le moment. Je suis maintenant de retour à Lille, et doit suspendre les travaux au moins jusqu'au mois de janvier ce qui me permettras de réflechir à tout ça !
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).