Je vais faire jaser, je sais...
- antoinet111
- Expert confirmé

Re: Je vais faire jaser, je sais...
ça fait vraiment du bien d'entendre ça.
merci.
merci.

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- dblecab41
- Membre expert

ça fait du bien de bon matin d entendre des paroles censés. 
rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- MadMax
- Expert éminent sénior

bon, c'est signé... enfin on s'en doutait...
allez, prochain volet la sécu! ils font ça dans la foulée tant qu'à être impopulaire autant s'y prendre maintenant, que ce soit un peu oublié aux prochaines élections.
allez, prochain volet la sécu! ils font ça dans la foulée tant qu'à être impopulaire autant s'y prendre maintenant, que ce soit un peu oublié aux prochaines élections.
- marcdusoleil
- Expert confirmé

[quote="MadMax"]bon, c'est signé... enfin on s'en doutait...
ben ca servait a quoi tout ce bordel alors ?
ben ca servait a quoi tout ce bordel alors ?
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- MadMax
- Expert éminent sénior

question de principe, quand on t'encule soit tu te détends avec résignation en te disant que ça passera bien, sois tu serres les fesses et tu résistes en espérant sauver ton trou de balle!
tout dépend l'enjeu, autant certains trucs comme lutter contre le ct moto sont vraiment des futilités, autant là c'est vraiment un problème de société important qui va être géré en dépit du bon sens.
en tout cas fallait au moins essayer l'enjeu est de taille et si ça ça passait le reste suivrait.
la suite c'est la sécu, attendez vous à du gras ça va faire mal et ça passera comme une lettre à la poste à coup sûr.
tout dépend l'enjeu, autant certains trucs comme lutter contre le ct moto sont vraiment des futilités, autant là c'est vraiment un problème de société important qui va être géré en dépit du bon sens.
en tout cas fallait au moins essayer l'enjeu est de taille et si ça ça passait le reste suivrait.
la suite c'est la sécu, attendez vous à du gras ça va faire mal et ça passera comme une lettre à la poste à coup sûr.
- marcdusoleil
- Expert confirmé

ok je suis d'ac avec toi mais il y a des conciliations avec les syndicat pourris qui ont encore foutu leurs merdes tous ca pour servir leurs intéret j'irais jamais defiler pour ses glands
et je fais pas de politique moi mais y a jamais de discussion serieuse avec eux y rejetent tous et aprés y bloquent le pays et c'est moi et toi qui allont payer la facture on se fait doublement enculer la oui je suis d'accord avec toi voila c mon coup de gueule je ne vise personne ici que ce soit clair 
MadMax a écrit:
- MadMax
- Expert éminent sénior

hélas...
moi j'ai rendu ma carte cgt en 2004 lors du passage d'edf en sa.
3 semaines de grève pour rien, j'ai compris comment ça marchait!écœuré...
je continue à exercer mon droit de grève par principe (on en a encore le droit...), ça reste un moyen de désapprobation qui se fait bien entendre mais ça s'arrête là.
moi j'ai rendu ma carte cgt en 2004 lors du passage d'edf en sa.
3 semaines de grève pour rien, j'ai compris comment ça marchait!écœuré...
je continue à exercer mon droit de grève par principe (on en a encore le droit...), ça reste un moyen de désapprobation qui se fait bien entendre mais ça s'arrête là.
- philvk75
- Expert confirmé

Bin moi c'est le contraire depuis que ont est xerox des ba...rds il charche a t'ecoueuré (augmentation 0% ).pour que tu ne dise plus rien.
A EDF moi je suis fils d'agent, il me semble que la ccas avait pas le cul propre. La moindre des choses c'est d'etre en accord avec les idées que l'ont déffends.
J'ai toujours ma carte et je la conserve parceque je ne crois pas en les hommes qui nous menes mais en des idées que represente les syndicats (tous sauf le medef )
A EDF moi je suis fils d'agent, il me semble que la ccas avait pas le cul propre. La moindre des choses c'est d'etre en accord avec les idées que l'ont déffends.
J'ai toujours ma carte et je la conserve parceque je ne crois pas en les hommes qui nous menes mais en des idées que represente les syndicats (tous sauf le medef )
- MadMax
- Expert éminent sénior

trop de pouvoir dans les mêmes mains c'est jamais bon...
je pense assez souvent à reprendre une carte, mais ce sera pas la cgt c'est clair! ni fo c'est kif kif.
je pense assez souvent à reprendre une carte, mais ce sera pas la cgt c'est clair! ni fo c'est kif kif.
- ratzouille
- Membre éprouvé

j'ai pris celle du parti du plaisir, avec ca pas d'emmerdes. 
Ca passait, c'était beau...
- arny
- Expert éminent sénior

aaaaaaaaaaa