Pas de problème tu veux quoi?el funky babtoo a écrit :tu peux faire un autoccolant pour la plaque d'immat a la place du departement alors, ou meme toutes sortes de stickers??
Adhésifs d'origine
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Re: Bientôt post sur les adhésifs d'origine
- Djomo
- Expert confirmé

Re: Adhésifs d'origine
excellent !
moi qui cherche des autocollant d'origine !
moi qui cherche des autocollant d'origine !
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l
ヨシムラ
- thefurious
- Membre éclairé

je recherche aussi un kit complet pour 11R de 86, tu penses pouvoir faire ca ?
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Je peux en effet il te reste les adhésifs d'origine sur ton gex? Si oui fait moi des calques!thefurious a écrit :je recherche aussi un kit complet pour 11R de 86, tu penses pouvoir faire ca ?
- thefurious
- Membre éclairé

malheureusement non, l'ancien proprio avait eu la merveilleuse idée de refaire une peinture au rouleau par dessus les autocollants et la peinture d'origine
c'est un 11R de 96 rouge et bleu.
je ne suis pas très pressé, si un huileux veux bien prendre le temps de calquer les siens...
l vernis d origine étant plus costaud que la merde au rouleau tu peut essayer a l acétone
je ne suis pas très pressé, si un huileux veux bien prendre le temps de calquer les siens...
l vernis d origine étant plus costaud que la merde au rouleau tu peut essayer a l acétone
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

thefurious a écrit :malheureusement non, l'ancien proprio avait eu la merveilleuse idée de refaire une peinture au rouleau par dessus les autocollants et la peinture d'origine![]()
![]()
![]()
![]()
Ponse à l'eau au 600 peut ètre que...
- Yorider
- Membre éprouvé

Re: Bientôt post sur les adhésifs d'origine
Ce serais possible d'imaginer un logo airhuile.com par exemple ou autre chose ? Une façon comme une autre de reconnaître les gars du fofo (lors de rassemblement par exemple) Est-ce légal d'apposer cela sur la plaque à la place du département ? J'suis preneur/acheteur si jamais cela se faitgésexixairwuile a écrit :Pas de problème tu veux quoi?el funky babtoo a écrit :tu peux faire un autoccolant pour la plaque d'immat a la place du departement alors, ou meme toutes sortes de stickers??
Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute
- arny
- Expert éminent sénior

Modifié en dernier par arny le 13 août 2012, 10:42, modifié 2 fois.
- mimi-RR
- Membre éclairé

Plutôt que de décalquer les logos (pas trés fiables comme technique), moi je me sert sur le site : Vector logo.Y'a quelque images, mais le plus souvent c'est véctorisé.Ensuite pour la taille tu prend la longueur de l'origine et la hauteur du logo.
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

C'est très fiable car je les scan et les retrace de A à Z par contre 99% des logos que tu trouveras sur le net vectorisé ou pa seront de mauvaises proportions et ça tu ne t'en aperçois que quand tu peux les comparer côte à côte...mimi-RR a écrit :Plutôt que de décalquer les logos (pas trés fiables comme technique), moi je me sert sur le site : Vector logo.Y'a quelque images, mais le plus souvent c'est véctorisé.Ensuite pour la taille tu prend la longueur de l'origine et la hauteur du logo.
- fab11r
- Membre expert

ce post m'intéresse
je suis a la recherche d'un kit déco complet pour mon 11 de 90 noir et gris .
si tu peut me donner des infos la dessus je suis preneur
BZH Got The Power!
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Noi et gris oui je peux faire ça il faudrait juste que tu me dise les couleurs du genre les suzuki c'est blanc? le R hypersport c'est gris métal? Le R de gsxr 1100 est gris métal aussi Je vois pas très bien sur la doc! Mais si tu me donnes les infos pas de soucis!fab11r a écrit :ce post m'intéresseje suis a la recherche d'un kit déco complet pour mon 11 de 90 noir et gris .

- fab11r
- Membre expert

j'ai encore une meilleur solution ,
j'ai vu que tu était de quimper et moi je suis a moelan sur mer a 30 min de quimper
donc si tu veut je passe te montrer la déco et comme ca on discute du bout de gras devant une ptite roteuse
j'ai vu que tu était de quimper et moi je suis a moelan sur mer a 30 min de quimper
donc si tu veut je passe te montrer la déco et comme ca on discute du bout de gras devant une ptite roteuse
BZH Got The Power!
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Alors là quand tu veux mes parents habitent Moelan!fab11r a écrit :j'ai encore une meilleur solution ,
- fab11r
- Membre expert

on se fixe un rdv alors je t'envoie par
BZH Got The Power!