Calendrier 20 11 (comme un Gex !)
- antoinet111
- Expert confirmé

Re: Calendrier 20 11 (comme un Gex !)
ouais, d'ailleurs, si le prochain coup tu venais sans tout ton harnachement de moto, car je suis sur que certain Breton souhaiterais savoir si leur capacité d'appréciations des tailles féminines sont correcte. (sans mari aussi, c'est plus facile) 

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- Zone
- Expert confirmé

zampano a écrit :J'ais jamais dit que je ne savais pas comment faire mais que je ne VOULAIS PAS !!! A chacun sa démocratie mais ceux qui censurent sont des castristes limite Fachos !! Vous faites les hors la loi sur vos brèles , gueulez sur les lardus et la répression mais vous êtes copier/coller concernant des brèves de comptoir et franchement je ne remettrais plus les pieds dans cette rubrique, ça va se terminer en bagarre !!! Comme dans un rade. Amis du soir .... ringards !!
y'a des baffes qui se perdent ...
hey calmos mon bonhomme ... t'es sur un forum ici alors respecte les autres, pas d'insultes, dans la rue je pense que tu aurais deja pris une bonne baffe pour ca ... c'est facile derriere un pc in ?
"click" droit : ban directe
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

C'est clair!!Zone a écrit :zampano a écrit :J'ais jamais dit que je ne savais pas comment faire mais que je ne VOULAIS PAS !!! A chacun sa démocratie mais ceux qui censurent sont des castristes limite Fachos !! Vous faites les hors la loi sur vos brèles , gueulez sur les lardus et la répression mais vous êtes copier/coller concernant des brèves de comptoir et franchement je ne remettrais plus les pieds dans cette rubrique, ça va se terminer en bagarre !!! Comme dans un rade. Amis du soir .... ringards !!
y'a des baffes qui se perdent ...
hey calmos mon bonhomme ... t'es sur un forum ici alors respecte les autres, pas d'insultes, dans la rue je pense que tu aurais deja pris une bonne baffe pour ca ... c'est facile derriere un pc in ?
"click" droit : ban directe
- valium
- Modérateur
Ca ne se finira pas en bagarre du tout et ici il n'y a rien contre les "nouveaux," comme tu le dis. on n'insulte pas, c'est tout.zampano a écrit :J'ais jamais dit que je ne savais pas comment faire mais que je ne VOULAIS PAS !!! A chacun sa démocratie mais ceux qui censurent sont des castristes limite Fachos !! Vous faites les hors la loi sur vos brèles , gueulez sur les lardus et la répression mais vous êtes copier/coller concernant des brèves de comptoir et franchement je ne remettrais plus les pieds dans cette rubrique, ça va se terminer en bagarre !!! Comme dans un rade. Amis du soir .... ringards !!
Tu as le bonsoir d'un modérateur castriste fachiste.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- Anne
- Membre expert

Je préfère enlever le doute , c'était de l'antoinet111 a écrit :ouais, d'ailleurs, si le prochain coup tu venais sans tout ton harnachement de moto, car je suis sur que certain Breton souhaiterais savoir si leur capacité d'appréciations des tailles féminines sont correcte. (sans mari aussi, c'est plus facile)
RIP Zone...
- bugomiel
- Expert confirmé

Trop tard, il est parti. Il va bientôt sonner à ta porte. Tu as encore le temps de mettre une perruque blonde pour ne pas le décevoir.Anne a écrit : Je préfère enlever le doute , c'était de l'Antoinette ! Et non je ne suis pas blonde à forte poitrine avec ces mensurations !!!!
![]()
- Zone
- Expert confirmé

Anne a écrit :Je préfère enlever le doute , c'était de l'antoinet111 a écrit :ouais, d'ailleurs, si le prochain coup tu venais sans tout ton harnachement de moto, car je suis sur que certain Breton souhaiterais savoir si leur capacité d'appréciations des tailles féminines sont correcte. (sans mari aussi, c'est plus facile)Antoinette ! Et non je ne suis pas blonde à forte poitrine avec ces mensurations !!!!
![]()
non, elle est brune, petite et ... lol
- arny
- Expert éminent sénior

aaaaaaaaaaa
Modifié en dernier par arny le 07 déc. 2010, 09:45, modifié 1 fois.
- Anne
- Membre expert

Arni !!!!!
Sinon y'en a qui ont de la merde dans les yeux car je ne suis pas brune non plus !
Et franchement qu'est-ce qu'on s'en fout ! Et des photos de moi y'en a sur le fofo alors...
Enfin bon, notre cher ami ne dit plus mot, en plus de ça je n'ai pas réussi à trouver sa page de présentation pour mieux connaître l'énergumène...
Sinon y'en a qui ont de la merde dans les yeux car je ne suis pas brune non plus !
Et franchement qu'est-ce qu'on s'en fout ! Et des photos de moi y'en a sur le fofo alors...
Enfin bon, notre cher ami ne dit plus mot, en plus de ça je n'ai pas réussi à trouver sa page de présentation pour mieux connaître l'énergumène...
RIP Zone...
- arny
- Expert éminent sénior

aaaaaaaaaaaaaaaa