Calendrier 20 11 (comme un Gex !)

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Calendrier 20 11 (comme un Gex !)

Message par antoinet111 »

ouais, d'ailleurs, si le prochain coup tu venais sans tout ton harnachement de moto, car je suis sur que certain Breton souhaiterais savoir si leur capacité d'appréciations des tailles féminines sont correcte. (sans mari aussi, c'est plus facile) :Super14:
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

zampano a écrit :J'ais jamais dit que je ne savais pas comment faire mais que je ne VOULAIS PAS !!! A chacun sa démocratie mais ceux qui censurent sont des castristes limite Fachos !! Vous faites les hors la loi sur vos brèles , gueulez sur les lardus et la répression mais vous êtes copier/coller concernant des brèves de comptoir et franchement je ne remettrais plus les pieds dans cette rubrique, ça va se terminer en bagarre !!! Comme dans un rade. Amis du soir .... ringards !!

y'a des baffes qui se perdent ...

hey calmos mon bonhomme ... t'es sur un forum ici alors respecte les autres, pas d'insultes, dans la rue je pense que tu aurais deja pris une bonne baffe pour ca ... c'est facile derriere un pc in ?

"click" droit : ban directe
Image
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Zone a écrit :
zampano a écrit :J'ais jamais dit que je ne savais pas comment faire mais que je ne VOULAIS PAS !!! A chacun sa démocratie mais ceux qui censurent sont des castristes limite Fachos !! Vous faites les hors la loi sur vos brèles , gueulez sur les lardus et la répression mais vous êtes copier/coller concernant des brèves de comptoir et franchement je ne remettrais plus les pieds dans cette rubrique, ça va se terminer en bagarre !!! Comme dans un rade. Amis du soir .... ringards !!

y'a des baffes qui se perdent ...

hey calmos mon bonhomme ... t'es sur un forum ici alors respecte les autres, pas d'insultes, dans la rue je pense que tu aurais deja pris une bonne baffe pour ca ... c'est facile derriere un pc in ?

"click" droit : ban directe
C'est clair!! :Grrrr03:
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Ca ne se finira pas en bagarre du tout et ici il n'y a rien contre les "nouveaux," comme tu le dis. on n'insulte pas, c'est tout.
Tu as le bonsoir d'un modérateur castriste fachiste.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Anne
Membre expert
Membre expert

Message par Anne »

antoinet111 a écrit :ouais, d'ailleurs, si le prochain coup tu venais sans tout ton harnachement de moto, car je suis sur que certain Breton souhaiterais savoir si leur capacité d'appréciations des tailles féminines sont correcte. (sans mari aussi, c'est plus facile) :Super14:
Je préfère enlever le doute , c'était de l' :Forum19: Antoinette ! Et non je ne suis pas blonde à forte poitrine avec ces mensurations !!!! :wink:
RIP Zone...
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Anne a écrit : Je préfère enlever le doute , c'était de l' :Forum19: Antoinette ! Et non je ne suis pas blonde à forte poitrine avec ces mensurations !!!! :wink:
Trop tard, il est parti. Il va bientôt sonner à ta porte. Tu as encore le temps de mettre une perruque blonde pour ne pas le décevoir.
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

Anne a écrit :
antoinet111 a écrit :ouais, d'ailleurs, si le prochain coup tu venais sans tout ton harnachement de moto, car je suis sur que certain Breton souhaiterais savoir si leur capacité d'appréciations des tailles féminines sont correcte. (sans mari aussi, c'est plus facile) :Super14:
Je préfère enlever le doute , c'était de l' :Forum19: Antoinette ! Et non je ne suis pas blonde à forte poitrine avec ces mensurations !!!! :wink:

non, elle est brune, petite et ... lol
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

aaaaaaaaaaa
Modifié en dernier par arny le 07 déc. 2010, 09:45, modifié 1 fois.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Anne
Membre expert
Membre expert

Message par Anne »

Arni !!!!! :Forum61:
Sinon y'en a qui ont de la merde dans les yeux car je ne suis pas brune non plus ! :Demon07:
Et franchement qu'est-ce qu'on s'en fout ! Et des photos de moi y'en a sur le fofo alors...
Enfin bon, notre cher ami ne dit plus mot, en plus de ça je n'ai pas réussi à trouver sa page de présentation pour mieux connaître l'énergumène... :Inclassable12:
RIP Zone...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

aaaaaaaaaaaaaaaa
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Répondre